Comment à la lumière des bougies pour Roch Hachana

<p>Roch Hachana est la fête juive du Nouvel An, et l`éclairage des bougies est une grande partie de ce rituel traditionnel de célébration 2 jours. Bien qu`il y ait Rosh Hashanah liturgies et des événements dans de nombreux temples, c`est vraiment un jour de la personne re-connexion aux commandements de la Torah, et à sa connexion avec Dieu. Même si vous assistez à des fêtes en dehors de la maison, l`éclairage des bougies Rosh Hashanah dans votre maison est une excellente façon d`honorer ce rappel important de la foi.

Les choses dont vous aurez besoin

  • deux bougies
  • Grenade (facultatif)

Mark Holiday

  • Vidéo: Allumage des bougies de Hanouka (les lois)

    Trouvez la date à laquelle Roch Hachana tombe cette année. Jewfaq.org a un calendrier en ligne (voir Ressources ci-dessous).

  • Sachez que toutes les fêtes juives commencent au coucher du soleil le jour précédent.

  • Vidéo: Déroulement de la Prière de Roch Hachana (matin) et Choffar !

    Vidéo: Comment faire la Havdala ?



    Rassemblez au moins deux bougies. Ceux-ci peuvent être simples, bougies blanches, des bougies de fantaisie bleu et argent ou quoi que ce soit entre les deux. Il est un rituel personnel, alors ne hésitez pas à utiliser des bougies que vous avez dans la maison ou qui ont une signification particulière pour vous.

  • Vidéo: COMMENT OBTENIR LA CLÉMENCE DIVINE ? - Roch Hachana

    Au coucher du soleil (la nuit avant la date de la fête), allumer une bougie et récitent le Roch bénédiction des bougies d`éclairage Hachana: « Heureux es-tu, Seigneur notre Dieu, Roi de l`univers, qui nous a sanctifiés par ses commandements, et nous a ordonné d`allumer la lumière du jour du Souvenir « .

  • Sachez que l`éclairage des bougies symbolise la transition du temps « de tous les jours » à temps sacré. Allumez les bougies avec un esprit de respect et de tenir compte de vos propres engagements pour l`année à venir.

Répétez le deuxième jour

  • Allumer une autre bougie et réciter à nouveau la bénédiction le deuxième jour au coucher du soleil. Le deuxième jour de Roch Hachana, beaucoup de gens de la foi juive suivent l`éclairage de la bougie en mangeant une grenade, car il y a une histoire qu`il ya autant de commandements de Dieu dans la Torah comme il y a des graines dans ce fruit originaire de Israël.

  • Sachez que si Roch Hachana tombe le jour du sabbat, un additif doit être faite à la bénédiction: « shel Shabat vel-Yom Ha-zikkarôn. » Cela permet et purifie votre éclairage d`une bougie ce jour-là, quand les bougies sont généralement interdites à éclairer le jour du sabbat, ou Shabat.

Conseils Avertissements

  • Roch Hachana est considéré comme un temps pour la contemplation sérieuse de son engagement envers les commandements de la Torah, et à l`amélioration de soi-même. Cette fête est considérée comme une occasion de créer de nouveaux objectifs pour l`année.
Articles connexes