Qu`est-ce que sont blanches bougies lisses faits?

<

Contenu

p>bougies blanches simples sont monnaie courante dans les maisons, les églises et d`autres paramètres dans le monde entier, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu`ils sont faits. La plupart des bougies blanches sont simplement faits de la paraffine, un composé de pétrole cireuse qui est naturellement blanc.

Histoire

  • Selon l`Association nationale de bougie, l`utilisation de la paraffine a révolutionné la fabrication de bougies dans les années 1850. La paraffine est obtenue à partir d`huile de pétrole, la paraffine cireuse étant l`un des "plus lourd" substances obtenues à partir de la distillation du pétrole (essence est un "plus léger" substance également obtenu à partir du pétrole). Bougies étaient toujours bien utilisés pour la décoration et l`éclairage, mais l`huile de baleine et des lampes à pétrole sont devenus des sources beaucoup plus importantes de la lumière avant la venue de l`ampoule électrique en 1879.

Faits intéressants

  • Saviez-vous que la paraffine est faite uniquement de carbone et de l`hydrogène? Et qu`une bougie de paraffine va fondre à une température de 117 à 147 degrés Fahrenheit? Tel que défini par Merriam-Webster, la paraffine mot est dérivé de deux mots latins, parum (trop peu) et affinis (affinité), ce qui signifie "dépourvu d`affinité," que la paraffine est chimiquement non réactif.

Bougies en direct sur

  • Que ce soit fait de suif de boeuf, la cire d`abeille, ou de la paraffine moderne, il semble que les bougies restent attrayants. Les amateurs de bougie ne doivent pas oublier d`utiliser toujours la prudence lors de la combustion des bougies, et de ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance.

Articles connexes