Qu`est-ce que les gens mangent à Roch Hachana?

<p>Roch Hachana est une célébration du Nouvel An dans la religion juive. Les gens mangent repas exacts sur les changements de vacances de famille en famille. Cependant, il y a certains aliments de base qui sont presque toujours consommés. Le plus notable de ces plats est la pomme, le miel et le pain challah. Ceci est parce que la nourriture douce symbolise une année douce. En fait, la plupart des plats servis le jour de Roch Hachana ont une saveur douce pour cette raison. Il est également important de manger casher le jour férié. Les lois casher sont un ensemble de lois religieuses qui déterminent ce que vous faites et ne mangez pas. Les lois juives sont complexes, mais heureusement de nombreux aliments sont étiquetés « casher » ou étiquetés avec un « K » dans un cercle, pour indiquer qu`ils sont casher.

Fruits

  • Les pommes trempées dans du miel sont un plat commun consommé lors d`une fête de Rosh Hashanah. En effet, ils représentent la douceur de la nouvelle année. Grenades, avec leurs graines riches, représentent aussi la prospérité. Vous pouvez manger les fruits nature ou les jeter en même temps que le miel pour créer une salade de fruits juteux. Tant que le fruit est doux, vous pouvez servir pour Rosh Hashanah partie. Par exemple, vous pouvez mélanger miellat, cantaloup et cerises pour une salade de fruits colorés et rafraîchissant.

Breads



  • pain Challah, qui est traditionnellement tressée, est faite avec des quantités lourdes de levure et les oeufs. Il a une texture légère et douce saveur qui en fait une partie essentielle de la fête de Roch Hachana. Hala trempée dans du miel est un plat commun aussi bien, parce que, comme les pommes, il représente une année à venir doux. Cependant, les grandes parties peuvent ajouter d`autres pains sucrés dans le mélange, comme le miel d`avoine pain rapide ou de blé entier pain challah.

Des légumes

  • plats à base de carotte sont communs à Roch Hachana, car ils sont associés à être fructueux. Miel de petites carottes glacées fournissent un peu croquant et un goût sucré de façon appropriée pour la fête. haricots verts et ballottés salade de carottes ajouter une couleur riche à votre assiette. Il y a aussi d`autres mélanges de légumes doux que vous pouvez servir pour la fête de vacances. chou émincé avec des graines de grenade et vinaigrette à la moutarde fournit une salade de chou croquant. Purée doux avec un peu de sucre brun offre un plat de crème.

Viandes

  • Vidéo: A VOIR ! Témoignage extraordinaire du RAV Alon Anava, un homme revenu de l`au dela.

    Vidéo: Pourquoi un juif doit-il manger casher?

    De nombreuses viandes peuvent être servis à une fête de Roch Hachana, aussi longtemps qu`ils sont casher. Kasher signifie beaucoup de choses, mais surtout, pas de produits de porc. Beaucoup d`autres viandes, comme le bœuf, le poisson et le poulet, sont consommés. Filets de saumon glacé marmelade d`abricot offrent une touche gastronomique sur les plats de poissons Rosh Hashanah de base. Poulet rôti farci aux pommes de terre et les carottes hachées offre un plat principal copieux.

Laitier

  • Les produits laitiers ne sont généralement pas servis lors d`un repas de Roch Hachana. En effet, au service des produits laitiers et de la viande ensemble ne sont pas casher. Depuis le Rosh Hashanah repas est généralement une grande fête, il comprend souvent des viandes. Par conséquent, il ne comprend pas souvent des produits laitiers. Cependant, il est toujours possible de jeter un repas végétarien Roch Hachana en utilisant des produits laitiers au lieu de la viande.

Articles connexes