Comment devenir Emo

<span>

Emo, court pour emotional hardcore, est une sous-culture qui découle du style hardcore de la musique punk. la musique Emo est apparu sur les scènes au milieu des années 1980 à Washington, bandes C.C. comme Rites of Spring, Beefeater, Parti feu et Moss icône sont connus pour avoir mis le genre sur la carte. Il y a trois époques différentes à parler de la musique emo, de Jawbreaker jusqu`au Dashboard Confessional. Non seulement la musique, Emo est aussi une déclaration de mode et le mode de vie. Quand on pense à emo, une photo de l`enfant de patineur avec un jean serré, une frange longue et T-shirts moulants vient à l`esprit. Tout comme la musique, la mode évolue avec l`époque. Si vous voulez jamais été intéressé par le sous-culture emo, cet article va vous donner quelques conseils pour devenir emo.

Comprendre la culture emo .. Ne pas le faire confondre avec le punk. Emo est tout le côté émotionnel de la musique punk. Il y a tout un débat autour de ce qui va exactement emo est parce que le terme est ballotté assez vaguement. Lisez sur le sujet et décider si cela est l`itinéraire que vous voulez prendre pour votre image.

Vidéo: Être Emo gothique ... #ByTetsu



Achat et apprendre à aimer, la musique emo. Ne pas se concentrer uniquement sur la musique emo du jour. Écoutez quelques-uns des pionniers de la musique emo tels que Samiam et Still Life. Une bonne règle de base est que si vous ne l`aimez pas la musique emo, alors vous devriez essayer de devenir emo.

Vidéo: Comment devenir emo?

Apprendre et imiter la mode emo. La mode que vous choisissez doit représenter votre personnalité, mais aussi rester fidèle à la sous-culture emo. Emo est une combinaison de punk et goth. Les gars et les filles portent des jeans skinny ou serrés,. T-shirts moulants avec des logos de bande sont également portés. Chaussures de sport à crampons et les ceintures achèvent l`ensemble. En outre, les couleurs sombres, en particulier noir, sont généralement portés. Plaids et rayures font également partie de la sous-culture emo.

Obtenez une nouvelle coiffure emo. cheveux noirs avec des stries de lumière ou colorées est la qualité inférieure pour les coiffures emo. Certains préfèrent avoir une frange longue qui couvrent un œil ou d`un côté du visage. Même si vous coupez le reste de vos cheveux courts, garder la frange longue.

Aller à des concerts emo ou faire des amis emo. Une bonne façon d`apprendre correctement comment être emo est d`être autour des personnes qui ont déjà adopté la sous-culture. Mais, ne leur dites pas que vous essayez de devenir EMO ils vous shun et vous appelez un poseur.

Vidéo: comment devenir un ou une emo

Enfin, perfectionner les traits de personnalité emo. Les gens qui sont emo se détache comme amer et déprimé. En réalité, être emo est d`être sensible et calme. Ils sont introspective et insightful- choisir de se concentrer sur les émotions au lieu de leur environnement extérieur.

Articles connexes