Comment Scream dans une bande Punk Hardcore

Pour beaucoup de groupes punk, personne a besoin d`une leçon de crier. D`autre part, il y a des choses de bon sens chaque chanteur doit être au courant, et les moyens de sortir par le haut dans le monde du punk rock. Voici quelques suggestions pour rendre votre groupe aussi efficace qu`il devrait être (certains ont appris par l`expérience chaotique).

  • Libérez vos inhibitions. Les meilleurs hurleurs punk savent déchaîna. Lorsque tête d`un groupe de punk, vous devez être en mesure de laisser votre drapeau anormal voler.



  • Essayez adoucir vos cordes vocales. En utilisant des techniques lorsque vous crier aide à protéger votre voix. Une option est un son semblable à la guttural de Rancid frontman Tim Armstrong howl- il peut y avoir plus d`une raison de choisir ce genre de style vocal. Après un certain temps, les sons bruts de punk rockers amateurs peuvent prendre un péage sur votre voix.

  • Amp votre micro. Une autre façon de vous assurer que vous ne portez pas vos cordes vocales est d`obtenir votre volume du microphone au-dessus de la mêlée de vos percussionnistes frénétiques et des guitares haut indice d`octane. Ne laissez pas votre voix se perdre dans le mélange.

  • rétroaction de commande. Avec le volume de votre micro, vous aurez besoin d`un bon contrôle de rétroaction. L`éruption soudaine de crissements, des sons déchirants au cours d`une chanson est sûr de faire la grimace du public, et peut-être que ce que vous voulez, mais il n`y a aucune raison d`en faire trop. Essayez d`être dans la commande de rétroaction afin d`éviter un effondrement sonore totale.

  • Créez votre propre style. Juste « crier » ne peut pas être ce que vous voulez faire. Un style vocal plus diversifié peut obtenir votre bande et des notes plus élevées que vous rebondir dans les yeux du public. La clé du succès dans le monde du divertissement de la musique est la créativité et l`originalité, non seulement hurlait.

Articles connexes