Comment danser à Punk Rock

Que vous soyez dans un pogo ou un barbecue hipster, ne danse pas au punk rock correctement peut vous faire perdre la crédibilité substantielle de la rue. La grande chose au sujet de punk rock est qu`il est alimenté par le chaos et ne nécessite pas des actions chorégraphiques ou même coordination. Savoir danser aussi vous protéger contre d`autres slam-danseurs et thrashers qui se laissent emporter. Préparez-vous en conséquence pour votre prochain spectacle punk rock - en laissant lâche et danser comme un idiot.

  • Regarder une vidéo d`un concert punk rock et étudier la façon dont le public se déplace. L`observation des autres est un excellent moyen d`apprendre de nouvelles compétences avant d`essayer votre propre routine.

  • Mettez votre CD punk rock préféré et soulever un poing en l`air. Thrash tête de l`arrière vers l`avant et planter vos pieds. Ceci est votre pierre pose, revenez à cela au début de chaque chanson et pendant les solos de guitare à bascule.

  • Coup vos jambes devant vous- poinçonner l`air quand la musique prend de la vitesse. Gardez votre tête et cognant ne hésitez pas à crier des obscénités ou des cris de guerre simple. D`autres danseurs peuvent se cognent en vous - un phénomène courant dans des fosses mosh - soyez prêt à les repousser.

  • Ajouter dans les mouvements de danse que vous avez étudié et laissez votre corps prendre le dessus. Continuez à vous déplacer et vous ne serez pas considéré comme un raide.

Articles connexes