Métal vs. Punk Rock

<p>Une aliénation de la culture traditionnelle et populaire a déclenché deux genres de musique qui a pris des formes très différentes de la rébellion. metal rock punk et la musique créée très amplifiée avec des accords de puissance et les paroles contestataires. De là, ils ont divergé en deux formes avec une base de fans très différentes.

Rythme de la Cruauté: Technique musicale

  • Vidéo: Death Metal VS Punk Rock

    L`une des plus grandes différences entre le punk et le métal se trouve dans la technique. Punk est presque anti-technique, manque de solos instrumentaux et en se concentrant sur les accords de puissance, la vitesse, le volume et l`attitude. prouesses instrumentales prend une banquette arrière à l`auto-expression. Les pionniers tels que les Ramones, New York Dolls et Sex Pistols affichent seulement des compétences musicales rudimentaires. Ils sont, cependant, ont noté des paroles qui sont intellectuels, souvent politique et contestataire. Punk chansons sont courtes, en moyenne deux minutes ou moins, même si elles ont encore une structure couplet-refrain. musique en métal était beaucoup sur la précision et le déploiement de la musique avec une discipline presque militaire. Le son était épais et massif avec des rythmes forts toujours joué très amplifiés. Soli mettant en vedette les compétences individuelles étaient aussi essentielles au métal comme ils étaient anathème au punk. Paroles de chanson se caractérise comme étant très masculin, macho et nihiliste dans la nature. chansons en métal sont plus, en moyenne sept minutes.

Seek and Destroy: Histoire et antécédents



  • Punk est une musique populaire presque de gens dans la tradition. Il pourrait être décrit comme rockabilly de garage d`une manière qui est dure ou minimaliste. Elle a d`abord fait irruption sur la scène avec les Sex Pistols en 1976. Le métal peut être considéré comme un développement logique des bandes lourdes des années 60 - les Who, Led Zeppelin, Black Sabbath et Deep Violet - évolution sur le blues et rock psychédélique. Ozzy Osborne, que Metal Rules! Magazine surnomme le leader incontesté « God of Heavy Metal » a été le leader du groupe Black Sabbath et les historiens Etiqueter le groupe en tant que premier groupe proto-metal qui a créé une combinaison du rock extrême et de la musique film d`horreur. musiciens en métal se sont inspirés lyriques des intellectuels et des écrivains tels que comme Lovecraft, Tolkien, Nietzche, Burroughs, Blake et Milton.

Hallowed Be Thy Name: Styles Vocal

  • Conformément à la rébellion contre la technique musicale, les artistes punk ne sont pas connus pour la grande capacité vocale. Ils sont, selon Sonic Scoop «généralement râpeuse, cru et par voie nasale. » Punk rockers sont plus intéressés par les paroles et sens du spectacle qu`ils ne le sont en qualité vocale. rockers métalliques ont plein de sons, et quelques-uns ou cri perçant ci-dessous. Ils ont d`énormes voix qui peuvent être caractérisées comme opératique. Comme punkers, thrash rockers métalliques ajoute l`écorce à leurs voix, avec des exemples étant des chanteurs de Slayer et Metallica. La plupart des bandes métalliques utilisent une certaine forme de technique vocale extrême, que ce soit des cris, grognements fausset ou aboyer.

Dog Eat Dog: Maquillage Band

  • groupes Punk ont ​​généralement quatre membres - un chanteur, un guitariste, un bassiste et un batteur - mais aussi sont connus pour pouvoir qui Trios de ont un batteur, un bassiste et un autre instrument. Le bassiste est l`un des membres les plus cruciaux pour obtenir le son punk. a besoin de métal au moins quatre membres: batteur, guitariste, guitariste et bassiste.

Victime des changements: Éclaircie

  • Vidéo: ALESTORM - Keelhauled (Official)

    Vidéo: Punk vs Emo

    Les deux punk et métal se sont ramifiés en plusieurs sous-genres. Punk englobe maintenant new wave, post-punk, anarcho-punk, pop punk, emopunk, screamo, New York Hardcore et queercore. subgenres métalliques comprennent glam rock, métal grunge, death, thrash, métal noir, métal de puissance et de métal de perte.

Articles connexes