Comment les fraises bon pour la peau?

<span>
Les fraises regorgent d`éléments nutritifs.
Les fraises regorgent d`éléments nutritifs. (Image: Fraises par Robin Karlsson Fotolia.com)

Les fraises sont tarte, délicieux et nutritifs. Juste une tasse, dit l`Foods du monde Healthiest, a plus de 100 pour cent de l`apport journalier recommandé (AJR) pour la vitamine C, 20 pour cent RDA pour le manganèse et près de 15 pour cent RDA pour la fibre.

Vidéo: [violette touchard] DIY Comment faire un masque à la fraise tonifiant (home-made)

Cette baie emballés antioxydants aide à protéger contre les maladies cardiaques, le cancer, la polyarthrite et l`arthrose, l`asthme, l`athérosclérose, la dégénérescence maculaire, ainsi que certains problèmes de peau.

Croissance et réparation

La vitamine C dans les fraises aide le corps à grandir et à réparer ses tissus, selon l`Université du Maryland Medical Center (UMMC). Il contribue également à rendre le collagène, une protéine importante pour la peau et d`autres parties du corps, et aide à guérir les blessures plus rapidement.

Parce que la vitamine C est soluble dans l`eau, le corps ne stocke pas être sûr d`obtenir suffisamment de tous les jours.

Protection UV Ray

Les fraises contiennent également de l`acide ellagique, un antioxydant qui a récemment été démontré que certains avantages pour la santé, dit le ministère américain de l`Agriculture. Selon Science Daily, une étude réalisée en 2009 par des scientifiques coréens a montré que l`acide ellagique utilisé par voie topique a aidé à protéger la peau contre les rayons ultraviolets du soleil, une cause principale du vieillissement cutané.



Framboises, canneberges et grenades sont également riches en acide ellagique.

L`acide ellagique peut protéger contre les rayons UV.
L`acide ellagique peut protéger contre les rayons UV. (Image: Soleil image par KPICKS de Fotolia.com)

L`inhibition pigmentation

Les chercheurs au Japon, selon le Journal de la science nutritionnelle et Vitaminologie, a récemment mené une étude qui suggère l`ingestion orale de l`extrait de grenade, riche en acide ellagique, contribue à alléger légère hyperpigmentation causés par les rayons UV, en inhibant la synthèse de la mélanine, chimique qui donne à la peau sa couleur.

Par extension, les fraises, aussi riche en acide ellagique, peut avoir un effet similaire.

Anti-âge

Les radicaux libres se produisent lorsque notre corps transforment les aliments en énergie, selon UMMC. Il a été suggéré qu`une accumulation de radicaux libres peut être responsable du processus de vieillissement, et de la vitamine C et d`autres antioxydants peuvent bloquer certains des dommages causés par ces radicaux libres.

Vidéo: Masque fraise et citron « Éclaircissant pour la peau »

Bien qu`il n`y ait pas suffisamment de preuves pour prouver les radicaux libres qui certainement causer actuellement le vieillissement, ou que les antioxydants ont un effet sur le processus de vieillissement, on ne peut nier la valeur nutritive des fraises ont.

Usage

Manger des fraises ou l`utilisation de produits topiques contenant des fraises peut aider à la santé de la peau.

Selon aliments du monde Healthiest, les fraises sont à leur apogée d`Avril à Juillet et doivent être conservés non lavés au réfrigérateur pour éviter le moulage. Lorsque le gel, laver et sécher au préalable.

Deux produits topiques contenant les fraises sont le visage polonais de sucre, un masque exfoliant avec des fraises sauvages écrasées, pour tous les types de peau, et le Masque Tonic Strawberry Mario Badescu, un masque d`argile avec l`extrait de fraise, le mieux adapté pour les peaux grasses.

pic de fraises d`Avril à Juillet.
pic de fraises d`Avril à Juillet. (Image: fraises image par Aaron Kohr de Fotolia.com)

allergies

Soyez conscient des allergies que vous pourriez avoir lorsque l`ingestion de fraises ou d`utiliser des produits topiques.

Le syndrome d`allergie orale, selon CNN Santé, se produit après avoir mangé des fruits ou légumes crus, se caractérise par une bouche qui démange et est plus fréquente chez les personnes souffrant d`allergies saisonnières. Dans de rares cas, l`anaphylaxie se produit, entraînant obstruction des voies respiratoires, la pression artérielle, l`anxiété, les vomissements et la diarrhée.

Vidéo: FRAISE. Les propriétés médicinales. Les bienfaits du FRAISE

Si vous savez ou croyez que vous avez le syndrome d`allergie orale, limiter votre consommation et consultez votre médecin.

Articles connexes