Les fruits qui peuvent être utilisés comme insectifuges

<

Contenu

p>Quelques fruits peuvent être utilisés comme répulsif efficace contre les insectes, comme les arbres fruitiers et d`herbes. Les agrumes comme les citrons ou citrons verts offrent quelques-unes des meilleures qualités répulsives naturelles.

Citrus Peel

  • Le limonène composé trouvé dans le citrus éloigne les insectes tels que mouches, les moustiques et les puces. Pour faire et spray répulsif efficace d`un citron, le citron quart, couvrir avec de l`eau bouillante et laissez reposer toute la nuit. Le matin, la souche et les quartiers transvaser l`eau dans un flacon pulvérisateur.

Huile de Neem Fruit

  • margousier ont des qualités anti-insectes dans ses fruits, les graines, les feuilles et l`écorce. L`huile pressée à partir de la peau du fruit et des graines est efficace contre les puces. D`autres parties de l`arbre peut produire un large insectifuge et de pesticides. Les limonoids dans l`usine interrompent le mode d`alimentation et de reproduction des insectes et finit par les détruire.

Autres plantes d`insectes répulsifs

  • Les plantes telles que la citronnelle, de lavande et de menthe pouliot, et eucalyptus, cèdre et caféiers Kentucky ont tous les insectes qualités répulsives. Certains repoussent naturellement les insectes, mais d`autres doivent être réduits à une forme d`huile essentielle pour agir comme un répulsif.

Articles connexes