Instructions pour l`Gardenias

<p>Gardenias sont l`une des fleurs les plus odorantes dans le monde, mais la croissance d`une plante gardénia nécessite très soins spécifiques, surtout si vous voulez que votre plante à fleurs. plantes Gardenia sont en fait des arbustes à feuilles persistantes. Ses feuilles sont vert brillant et sombre et les fleurs vont du blanc au jaune.

capricieuses Beauties

  • Vidéo: La pose d`un arrosage enterré

    Gardenias peuvent être cultivées à l`intérieur ou à l`extérieur. Les semis dans un sol organique meuble, bien drainé est recommandé. Si cultivées en plein air, gardénias amour des journées chaudes et fraîches, mais pas froid, nuits. Les températures diurnes devrait être supérieure à 70 degrés et il ne devrait pas se refroidir à 60 degrés la nuit. Si vous vivez dans un climat plus froid, il est préférable de déplacer la plante à l`intérieur. Gardenias aiment aussi l`air humide. Si vous vivez dans un climat plus sec, vous devriez le brouillard de la plante avec un pulvérisateur, mais ne vous laissez pas trop d`eau sur les feuilles, car il peut provoquer des taches et des maladies. Gardénias ont besoin d`au moins un pouce de pluie (ou arrosage équivalent) chaque semaine, mais il est important de ne pas trop arroser ou sous l`eau, car la chute de bourgeon, la chute anormale des bourgeons non ouverts, peut OCCR.



    Même si un gardénia en plein air a besoin d`un peu d`ombre pendant la partie la plus chaude de la journée, à l`intérieur des plantes devraient avoir beaucoup de lumière mais pas trop lumière directe du soleil.

    Vous devez planifier sur l`application de beaucoup d`engrais tout au long de la saison de croissance. Appliquer un engrais à base d`eau toutes les deux semaines et également utiliser au moins une fois un engrais à base d`acide tous les trois mois. Anotherf bonne idée de tester du sol pH- il devrait être compris entre 4,5 et 6,0. Le soufre peut être ajouté au sol pour réduire le niveau de pH.

    Vidéo: Les hortensias : culture, plantation, taille, entretien, etc...

    Gardenias sont également sensibles aux infestations par les insectes et les maladies. Il est important de garder votre gardenia aussi bonne santé que possible parce que les insectes vont généralement laisser seul une plante en bonne santé et passer à une plus faible. Gardenias peuvent attirer les insectes tels que les acariens, les pucerons, les cochenilles, les échelles, les aleurodes et les thrips. des remèdes ou des produits chimiques organiques peuvent être utilisés pour se débarrasser de ces insectes.

    Vidéo: How to Use Epsom Salts in the Garden | At Home With P. Allen Smith

    Les maladies qui peuvent affecter gardénias comprennent champignon chancres, la tache des feuilles, la tache des feuilles de rhizoctone, fumagine et oïdium. Si Chancre installe, la plante aura une tige gonflée vers le bas autour de la base de la plante avec de nombreuses fissures vers le haut et en bas de la tige. La tige devient jaune clair au-dessus de la zone touchée. La tache a des taches brunes avec un cercle jaune ou l`apparence de halo autour des taches. la tache foliaire Rhizoctonia apparaît avec tan à des taches brunes qui commencent sur les vieilles feuilles. Fumagine provoque des couches minces de noir, champignon pour former sur la surface supérieure des feuilles et est causée par les mouches blanches. oïdium provoque blanc, les taches de poudre sur les feuilles. Un grand nombre de ces maladies se propager à d`autres plantes, donc enlever les plantes mortes et stériliser le sol avant de replanter. Si vous avez des questions au sujet d`un problème de parasites ou de maladies, vérifiez auprès de votre pépinière locale pour voir si elles ont des conseils pour le traitement.

Articles connexes