Combien de temps devrais-je la saison Elm pour bois de chauffage?

<p>bois assaisonnement est le procédé de séchage qui transforme bois coupé en bois utilisable. Le bois qui contient de l`humidité excessive est difficile à la lumière et produit plus de fumée sous la forme de créosote qui peut accumuler dans la cheminée. Le processus d`assaisonnement consiste à préparer le bois et lui permettant d`âge et sec. Elm est un bois couramment utilisé pour le bois de chauffage dans de nombreuses régions du pays.

assaisonnement Temps

  • En général, bien préparé saisons de bois de chauffage ormes dans environ un an. Bois coupé des arbres vivants serait prêt à l`emploi, comme bois de chauffage, au cours du deuxième hiver après la coupe. Cela permet séchage à l`air pour réduire naturellement la teneur en humidité dans le bois à un niveau qui brûlera bien. Le bois est considéré comme vert ou assaisonnés jusqu`à ce que le processus d`assaisonnement est terminé.

Préparation du bois de chauffage

  • Vidéo: Suspense: I Won`t Take a Minute / The Argyle Album / Double Entry

    Vidéo: The Groucho Marx Show: American Television Quiz Show - Book / Chair / Clock Episodes

    Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)



    Pour le bois sécher à l`air, il doit être coupé et fendu. Les longueurs de bois sont coupés à environ 18 pouces pour entrer dans la cheminée ou poêle à bois. Fendre le bois réduit la longueur de la taille des pièces qui, à son tour, réduit le temps d`assaisonnement. Le procédé expose également une aire de surface interne plus grand du journal à l`air. Plus les morceaux de bois de chauffage fendu, plus vite les saisons de bois ou sèche.

Stockage du bois de chauffage

  • Stocker le bois de chauffage fendu en piles. Les irrégularités naturelles de la forme et de la taille du bois créent des vides dans l`empilement, ce qui permet la circulation d`air qui favorise le séchage. Placer le bois dans un endroit sec à l`abri de la pluie ou de la neige empêche l`humidité supplémentaire d`être ajouté au bois.

Les préoccupations de bois de chauffage

  • Retirer l`écorce de toute coupe de bois des arbres touchés par la maladie hollandaise de l`orme. La maladie se propage par le scolyte de l`orme qui vit sous l`écorce. Le stockage du bois d`orme avec le sur l`écorce fournit ces insectes avec une autre maison et favorise la propagation de la maladie.

Articles connexes