Comment tuer nematodes dans le sol

<p>Nématode, les vers microscopiques, sont si petites que l`une poignée de terre peut contenir des milliers. Alors que certains types de nématodes dans le sol sont bénéfiques, tels que ceux qui se nourrissent de champignons, d`autres sont des parasites des plantes. La solarisation du sol est le seul moyen de tuer les nématodes, mais il existe de nombreuses façons de réduire la population dans le sol.

Harnais de puissance du Soleil

  • Vidéo: Lutter contre les otiorhynques

    Solarisation du sol est une méthode de chauffage du sol à des températures qui tuent certains nématodes. Une température du sol de 125 degrés Fahrenheit pendant 30 minutes, par exemple, tue Meloidogyne et leurs œufs. Solarisation, que vous devez faire en été, tue aussi les graines de mauvaises herbes et de nombreux types de champignons et de bactéries. Pour commencer, enlever tous les débris de la zone de plantation, y compris les mauvaises herbes, roches et les racines - le sol doit être complètement niveau. L`eau de la zone à une profondeur de 12 pouces et d`utiliser un râteau pour vous assurer que le lit est de niveau. Couvrir la zone avec « la matière plastique de peintre » clair d`une épaisseur comprise entre 1 et 4 millièmes de pouce. Le plastique doit rester serré contre le sol, de sorte que la pelle du sol sur les bords pour le maintenir en place. Laisser le plastique de rester sur le sol jusqu`à six semaines - plus si vous vivez dans une région avec des étés frais.

Nu du sol

  • Vidéo: Des solutions pour éliminer les vers blancs de votre pelouse

    Vidéo: Les méthodes bio pour éliminer les limaces



    En quittant le sol non planté et nu est connu comme la mise en jachère. Le problème avec l`utilisation de cette technique pour débarrasser le sol des nématodes est qu`il faut une année entière et encore des nématodes demeurera. En deux ans, vous aurez moins de nématodes. Au cours de la période de jachère, garder le sol humide et la zone exempte de mauvaises herbes. La mise en jachère exige de répéter tous les deux ans. Une façon de gérer est de diviser le jardin en tiers et faire pivoter la zone de jachère chaque année.

Les cultures de couverture

  • Vidéo: Nematode Existens pour control du ver blanc

    Les cultures de couverture sont les plantes qui poussent entre les saisons. Par exemple, les terres agricoles qui semble être couvert de mauvaises herbes peuvent être de plus en plus des cultures de couverture. Les agriculteurs cultivent ces cultures pour aider à stimuler la fertilité des sols ou de réduire l`érosion. Les cultures de couverture qui sont résistantes aux nématodes travaillent pour maintenir leur population en échec. S`il n`y a rien pour les parasites à manger, beaucoup vont mourir. Vous pouvez utiliser cette même technique dans votre cour. Le problème avec l`utilisation des cultures de couverture est que la résistance des cultures est spécifique aux espèces de nématodes, de sorte que vous aurez besoin de savoir exactement ce qui nématode que vous avez affaire. Par exemple, le seigle (Secale de céréales), une graminée annuelle, résiste à Meloidogyne mais piquent pas les nématodes.

Organics Matter

  • La matière organique, y compris le compost, l`herbe coupée et les feuilles, peut être ajouté au sol pour augmenter la capacité de vos plantes à résister aux dommages causés par les nématodes. Lorsque les nématodes grignoter racines d`une plante, la plante a du mal à absorber l`eau et les nutriments du sol. Si le sol est riche en matière organique, il est mieux en mesure de retenir l`eau et de nutriments pour la plante d`accès. Tout en ajoutant de la matière organique au sol ne tue pas les nématodes, elle aide une plante résister aux dégâts qu`ils peuvent causer.

Articles connexes