Comment cultiver Ferns

<span>

Ferns dans la nature se trouvent de plus en plus dans des conditions tropicales humides, ainsi que des pistes de hautes montagnes venteuses et tous les terrains entre les deux. Plus que 12.000 espèces de fougères On sait qu`il existe, mais il y a quelques types fiables pour les jardiniers.

Ferns offrent une grande variété dans la forme et la taille de la plante. fougères épée sont robustes droites, pointues folioles vert. D`autres variétés ont arrondi, des dépliants en dentelle délicate. La fougère épée australienne (nephrolepis obliterata) Et fougère mère (Aspleniem bulbiferum) Sont des exemples de ces deux types, et ils ont chacun font bien dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 lorsqu`elles sont cultivées en plein air. Ferns font également d`excellentes plantes d`intérieur, où elles peuvent être cultivées dans toutes les zones.

Conditions de croissance en plein air

Il y a un peu directives simples pour fougère succès croissant. Choisissez une zone de jardin qui a complète à mi-ombre. Les feuilles sur les fougères délicates telles que la fougère d`autruche (Matteuccia struthiopteris) Va brûler ou ratatiner en plein soleil. Ferns plantés sous le couvert d`un grand avantage de l`arbre de la lumière du soleil pommelé. Plus le soleil a reçu, plus l`eau sera nécessaire.



Ferns tolèrent une variété de conditions, mais se développent dans des conditions optimales du sol. Selon Clemson University Extension: « Toutes les fougères préfèrent du sol est bien drainé en matière organique. »

Vidéo: Comment cultiver la fougère de Boston

Si l`état du sol est trop lourd et argileuse ou trop sablonneux, mélanger une couche de 2 pouces d`écorce déchiqueté ou autres matières organiques dans les 10 premiers pouces du sol avant la plantation des fougères. Les matières organiques aident à retenir l`humidité du sol et de fournir la structure du sol.

Pointe

  • Vidéo: BOUTURES ET DIVISION DE TOUFFES

    Maintenez le sol dans votre main et presser doucement pour déterminer le type de sol. Sol avec trop de sable se déroulera à travers vos doigts rapidement. Sol avec trop d`argile conservera la forme de balle sans changement. bon sol limoneux casse en petits bouquets et tombe de la main facilement.

Fertiliser Fougères dans la printemps, juste après une nouvelle croissance a commencé. Toutes les fougères sont sensibles à la surstimulation par les engrais et doivent être nourris avec un à libération lente, engrais équilibré. Mélanger 1 cuillère à café de chaque gallon d`eau dans un arrosoir ou un tuyau-joint pulvérisateur.

Ferns préfèrent des conditions humides du sol. Étaler une couche de 2 à 3 pouces de paillis matériau tel que l`écorce déchiqueté, feuilles de pin ou de compost mûr autour de la base de chaque plante, mais 2 pouces de la tige principale. La couche de paillis aidera à retenir l`humidité et de garder le sol frais.

Vidéo: Conseil jardinage comment faire le rempotage l`entretien et arrosage de asplenium nidus:Plante verte

Utiliser un programme d`arrosage régulier d`une fois par semaine au cours de la première année alors que le système racinaire de la plante devient établie. Les plantes peuvent avoir besoin d`eau supplémentaire pendant les périodes sèches. La terre végétale doit être humide au toucher à tout moment pour la croissance du feuillage sain.

Conditions culture en intérieur

Vidéo: COMMENT REMPOTER ET DIVISER UNE FOUGÈRE D`EXTÉRIEUR

Beaucoup de fougères, comme « Silver Lady » (Blechnum gibbum « Silver Lady ») peut être cultivé à l`intérieur à la lumière modérée, indirecte d`une fenêtre ou face nord-est. soleil direct va sécher et endommager les feuilles. La température idéale pour les fougères d`intérieur se situe entre 60 et 70 degrés Fahrenheit pendant la journée, et environ 10 degrés plus froid la nuit. Utilisez un terreau commercial qui est suffisamment poreuse pour permettre le drainage rapide. Le sol doit être humide au toucher mais pas détrempée. Ne laissez pas les fougères sécher complètement.

Articles connexes