Différents types de Ferns

<p>L`image de fougères luxuriantes dans les sous-bois d`une forêt chaude, ombragé est commun, mais les jardiniers dont les conditions locales ne sont ni ont particulièrement encore chaud, ni surtout ombragé options pour inclure les fougères dans leurs jardins. Au sein de la grande variété d`espèces de fougères, il y a des fougères qui poussent dans pratiquement tous les lieux.

Sciaphile Ferns

  • Presque toutes les fougères font bien dans les zones d`ombre de partie où ils sont protégés de la dureté de la lumière directe du soleil, mais certaines espèces se développent particulièrement bien dans les zones d`ombre dense. Ces fougères, dont des habitats naturels sont généralement sous couvert des bois, ne font pas bien en plein soleil, mais ils peuvent se développer dans l`ombre qui est trop pour la plupart des autres plantes. La fougère occidentale pédalé (Adiantum de aleuticum), par exemple, est un natif de l`ombre aimante ouest de l`Amérique du Nord, allant de l`Alaska au Mexique. Il est robuste dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9.

Sun-Tolerant Ferns

  • Vidéo: Different Varieties And Sizes Of Tree Fern Best For Our Garden And Where TO Buy



    Contrairement aux fougères d`ombre, certaines espèces de fougères sont relativement tolérants de la lumière du soleil. Bien qu`ils soient encore susceptibles de faire mieux à l`ombre partielle, ces espèces peuvent gérer un niveau d`exposition au soleil qui pourrait faire d`autres espèces se fanent. La fougère dame (Athyrium filix-femina) est natif tolérant le soleil d`Amérique du Nord, mais pour elle de gérer la chaleur du soleil direct, il a besoin d`avoir les pieds dans le sol constamment humide. Il est rustique dans les zones USDA 4 à 8.

Humidité Aimer Ferns

  • Vidéo: Hillary Clinton: Between Two Ferns With Zach Galifianakis

    Alors que la plupart des fougères préfèrent, ou même besoin, le sol constamment humide, certaines espèces tolèrent des conditions du sol qui se croisent de la simple humide à vraiment humide. L`habitat naturel de ces espèces est souvent dans des zones humides ou marécageuses le long des bords des cours d`eau de terres boisées ou autres plans d`eau, et ils peuvent gérer avoir les pieds mouillés plus que beaucoup d`autres plantes peuvent. matteucie (Matteuccia struthiopteris) est un spécimen impressionnant - avec de larges 3 pieds de long frondes - qui n`a pas de problème de plus en plus dans les sols humides. Il est rustique dans les zones USDA 3 à 7.

Sècheresse Ferns

  • Vidéo: Propagation of Ferns

    En raison de leur besoin d`ombre et de l`humidité, la plupart des espèces de fougères ne sont pas bien adaptés aux jardins du Sud, où les étés sont chauds et peuvent être peu fréquentes pluies. Cependant, certaines espèces peuvent tolérer la sécheresse mieux que d`autres et peuvent être en mesure de survivre dans un climat relativement aride. polystic (Cyrtomium de falcatum) a des brochures sur papier glacé, coriaces qui lui permettent de conserver l`humidité mieux que d`autres espèces, de sorte qu`il peut se débrouiller avec moins d`eau. Il est rustique dans les zones USDA 6 à 10.

Résistantes au froid Ferns

  • Les jardiniers dans les climats nordiques peuvent avoir des fougères dans leurs jardins aussi, grâce à des espèces qui sont capables de survivre à même hivers longs et rigoureux. La fougère occidentale pédalé est robuste, même dans les régions septentrionales des 48 états inférieurs, et la fougère peinte japonaise (Athyrium de niponicum) est une autre espèce qui est rustique dans les zones USDA 3 à 8.

Articles connexes