Combien de temps les Bluebonnets Dernière?

<p>Le bluebonnet, scientifiquement connu sous le nom texensis Lupinus, a servi la fleur de l`État du Texas depuis 1901. La plante pousse sauvage dans de nombreuses régions de l`ouest aride, mais elle a aussi été domestiqué pour être utilisé comme plante ornementale. Suivez les techniques de gestion des plantes appropriées pour prolonger la saison de floraison de cette fleur sauvage attrayante.

Saison Blooming

  • Bluebonnets fleurissent au début du printemps de l`année. Les fleurs se développent sur les plantes qui ont germé à l`automne précédent et mis au point la structure des racines pendant l`hiver. Recherchez la floraison bluebonnet en Avril ou mai, selon les conditions climatiques du printemps. La période de floraison dure actif au début de l`été.

Extension du Bloom



  • Pincez ou couper les fleurs du bluebonnet comme ils commencent à sécher. Tant que les fleurs ne se développent pas et forment des graines, la plante continue à produire des fleurs dans un effort pour produire des graines. séchage clipping capitules améliore l`apparence du lit de fleurs et prolonge la durée totale floraison des plantes.

Aller à semences

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    En Juin les inflorescences du bluebonnet vont sécher et aller à graines sinon rognée. Ceci marque la fin de la période de floraison annuelle. graines de collecte des résultats dans le succès de semis limité. Les graines germent bluebonnet en fait sur une période de plusieurs années plutôt que lors de la prochaine saison de croissance. Sans traitement chimique, connu sous le nom scarification, seulement environ 20 pour cent des graines germent chaque année. Ceci est suffisant pour la propagation sauvage et veille à ce que la plante continue si un mauvais résultats de l`année dans aucune nouvelles graines fraîches.

Les meilleures conditions de culture

  • Bluebonnets nécessitent peu d`intervention par les jardiniers à se développer. arrosage limite immédiatement après la plantation ou la transplantation. Plantes dans des endroits qui reçoivent au moins huit heures de soleil par jour, et permettent aux bluebonnets de croître naturellement. Bluebonnets améliorer la teneur en azote dans le sol et bénéficieront des fleurs environnantes à mesure qu`ils grandissent.

Articles connexes