Comment détruire les plantes sauvages oignon

<p>oignons sauvages, également appelé l`ail sur le terrain, ont de longues tiges vertes qui poussent au-dessus de l`herbe à gazon régulière. Les ampoules sont minuscules et blanc, la séparation et la production de nouvelles ampoules à un rythme très rapide. Il est cette reproduction qui fait division des oignons sauvages si difficile de se débarrasser des jardins et des pelouses.


Vidéo: Le mélange de ces 2 ingrédients tue les kystes et les fibromes

Herbicides sont peu efficaces sur les oignons sauvages et ne soient pas discriminatoires, tuant l`herbe et de bonnes plantes ainsi que les oignons. Vous pouvez la main les tirer, mais cela est efficace que s`il y a quelques-uns. Il y a un moyen sûr de se débarrasser de l`oignon sauvage pour le bien, mais il faut un bon timing et les bons outils.

Les choses dont vous aurez besoin

  • barre motorisé
  • piquets de jardin
  • Vidéo: Voici une astuce pour éradiquer les mauvaises herbes

    Vidéo: Voulez Vous Arrêter De Fumer? Cette plante annihile Instantanément votre envie de nicotine



    Marquez la zone où les oignons poussent avec des piquets de jardin pour empêcher plusieurs patches manquent. Conduire les piquets dans le sol à la périphérie des grandes plaques, ou sur les bords d`une zone où plusieurs grandes taches se développent.

  • Vidéo: les légumes qui se régénèrent tout seul épisode #1

    Poussez les lames de barre franche aussi loin dans le sol comme ils vont au bord de votre zone marquée. Tourner la barre sur et le pousser lentement vers l`avant, en veillant à frapper et mâcher chaque patch oignon sauvage dans la région. Jusqu`à ce que le sol est bien et lâche.

  • Allez sur les zones une fois de plus avec la barre de détruire complètement toutes les tiges d`oignons sauvages. Vérifiez les zones soigneusement pour tous les patches que vous avez manqués. Exécutez la barre à travers les correctifs que vous avez déjà fait, puis une nouvelle fois sur des zones qui ont été manqués.

Conseils Avertissements

  • Attendez jusqu`à la fin de la saison de croissance pour enlever les oignons. D`Octobre à Décembre, les oignons sauvages sont semi-sommeil, le développement des nutriments pour diviser en nouvelles ampoules. Ils ne vont pas se diviser en nouvelles ampoules jusqu`au printemps, faisant tomber le meilleur moment pour se débarrasser des plantes mères.
Articles connexes