Comment faire pousser un arbre Manzanita

<p>a besoin de Common Manzanita (Arctostaphylos manzanita) peuvent ne pas appliquer à toutes les 217 espèces recensées, sous-espèces, variétés et cultivars dans le même genre. Bien qu`ils soient aussi communément appelés Manzanita, certains de ces arbustes indigènes à fleurs dans les montagnes, a évolué dans d`autres climats côtiers. Certains, comme la pluie, d`autres préfèrent le temps sec.

Manzanita communs de base de plus en plus

  • Manzanita commun, toujours verte pérenne, a brun, orange à l`écorce presque rouge et feuilles épaisses, coriaces. Manzanita signifie « petite pomme » en espagnol, une référence à la forme du fruit qui porte ses graines. Manzanita commune se développe lentement, à environ 6 pieds par an en 20 ans, plafonne à 10 à 12 pieds de haut. Il aime l`ombre à plein soleil et jusqu`à 60 pouces de pluie par an et un pH du sol de 5,5 à 7,3. Manzanita commune se développera dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 8a à 10b. Il a besoin d`un minimum de 120 jours sans gel.

Où planter



  • Espace jeunes plants de Manzanita commun 6 à 15 pieds de distance dans l`espace ouvert, de 8 à 10 pieds du côté d`un bâtiment d`un étage et 6 à 8 pieds du coin d`un bâtiment d`un étage. Plantez-les dans une zone où ils ne sont pas en concurrence avec d`autres plantes. les planter dans un espace ouvert permet également de prévenir les maladies fongiques qui affligent leurs feuilles dans l`air stagnant.

La plantation des jeunes manzanitas

  • Vidéo: Life is Strange - Directors Commentary FULL - Sub Eng, Fre, Ita, Ger, Spa, Mex, Por 1080p

    Vidéo: Video 1 - Presentation Les Vergers de l`Amélanche

    Plante un semis de Manzanita commun dans un trou qui est pas tout à fait aussi profond que la motte et deux fois plus large. Pour le rendre plus facile pour obtenir des conseils de racines de pénétrer dans le sol natif, utilisez une pioche ou une pelle pour le dégrossir fond et les côtés du trou. Faites glisser la motte dans le trou, en vous assurant pas de racines sont le curling. Utilisez votre talon ou à l`arrière de votre pelle pour assurer que le sol est ferme sans poches d`air. La partie supérieure de la motte doit être de 1/2 à 1 pouce au-dessus du sol. Si le semis est venu avec un jeu, retirez cela. Arrosez l`arbre à fond et continuer l`arrosage pendant un mois. boue éclaboussures de fortes précipitations sur les feuilles des branches les plus basses peuvent causer des maladies fongiques. Pour éviter cela, mettre un paillis grossier de copeaux ou de l`écorce autour de la base des plants nouvellement plantés.

Engrais et d`eau

  • Il n`y a pas besoin de fertiliser une Manzanita commune. Il est une plante indigène qui a évolué dans un sol pauvre où il se nourrit naturellement sans engrais. Fertilisation résultats en croissance rapide qui laisse vulnérable aux maladies. Il préfère, sans modification sol natif bien drainé. Ne pas cultiver Manzanita commune dans le sol détrempé ou à l`ombre. Ne pas arroser régulièrement en été. de temps en temps l`eau si le sol se draine bien.

Taille

  • Pour augmenter la densité de l`intérieur, élaguer les pointes des branches de Manzanita communes en fin d`hiver avant que la croissance du printemps a commencé. De plus en hiver, taillez les vieilles branches qui versent l`écorce et enlever les branches inférieures pour montrer ses branches intérieures lisses, sculpturales. La suppression des branches inférieures augmentera également la circulation de l`air. Désinfectez vos outils de taille avant de les utiliser en les faisant tremper pendant cinq minutes dans une solution de 1 partie d`alcool à friction et 1 partie d`eau. Laissez-les sécher à l`air sécateurs ou les rincer à l`eau propre.

Articles connexes