Besoins en eau pour une usine de glace

<p>Une usine de glace (Delosperma de nubigerum) est une plante succulente qui résiste à la sécheresse en stockant l`eau dans sa tige, des feuilles ou des racines. Usines de glace tolèrent un sol pauvre aussi longtemps qu`il est bien drainé, lâche et poreuse. La succulente exige plein soleil, six à huit heures par jour. Usines de glace sont une caractéristique d`aménagement paysager attrayant lorsqu`elle est affichée dans un jardin de rocaille, mais la plante peut sortir de contrôle et de la foule à la végétation plus souhaitable.

Les conditions sèches

  • Vidéo: Usine à glace - Facile à faire et efficace (≈ 4stacks en 5/10 min) | Tuto 1.8

    Vidéo: zgsp algerie DR7 ROBOT TECHNOGEL icecream production



    Les conditions sèches et arides existent lorsque le sol reçoit la pluie mais vidange rapide, ce qui rend sécher à une profondeur de 12 pouces. Arrosez la plante de glace profondément tous les sept à 10 jours, tout en tenant compte des précipitations ou en particulier des conditions climatiques sèches ou légères. L`eau du sol à une profondeur d`au moins 7 à 12 pouces de sorte que la motte est complètement trempé. arrosage inadéquat entraînera le dépérissement de la plante et la mort. Si on observe le flétrissement, la plante a besoin d`eau. Trop d`eau trop souvent bloquer l`oxygène au système racinaire de la plante de glace et provoque la pourriture des racines ou des tiges, flétrir et mourir. Ne pas arroser la plante de glace avant un gel car l`afflux d`eau pourrait provoquer la plante de geler et mourir. Il est nécessaire de surveiller l`état de l`usine de jour en jour.

Conditions normales

  • Vidéo: Sculpture sur glace à la tronçonneuse - Faire un bloc de glace

    Les conditions normales existent lorsque le sol reçoit la pluie, le climat est plus tempéré, et le sol ne sont pas aussi bien drainé. L`usine de glace aime généralement 1 pouce d`eau par semaine pendant la période de croissance. Ne pas arroser la plante ce souvent, sauf pendant la période de croissance, car cela pourrait entraîner la plante à développer la pourriture des racines ou souches conduisant à la mort de la plante. usines de glace d`eau hebdomadaires et profondément pour la première année après leur définition dans le sol. Appliquer moins d`eau la deuxième année, tout en maintenant un œil vigilant sur l`état de l`usine de glace.

Quand à l`eau

  • Arrosez la plante de glace en fin de journée pour atténuer le stress de la plante, mais assez tôt pour permettre aux feuilles de sécher avant la nuit. Cela est nécessaire pour protéger la plante contre l`infection fongique.

Articles connexes