La propagation de l`usine de queue de Burro

<p>La plante de queue d`âne, également connu sous le plant de haricot de gelée en raison de ses bourrelets en forme de bonbon qui se forment sur chacune des tiges, est connu sous le nom botanique Sedum morganianum. Elle est liée aux plantes succulentes cactus et similaires qui nécessitent peu d`entretien (y compris l`arrosage) une fois mis en place. Ce mode de vie à faible entretien en fait un choix idéal pour de nombreux producteurs de la maison. Création d`une nouvelle usines de queue de burro est relativement simple et peut se faire à tout moment de votre plante en bonne santé.

Le choix Potences

  • La propagation de l`usine de queue du Burro se fait en prélevant des boutures de tige. Vous devez prendre des boutures d`une plante en bonne santé sans maladies, de moisissure ou d`insectes sur les problèmes problèmes-la plante mère seront transférés à l`usine nouvellement propagée. Choisissez une tige qui est au moins 6 à 8 pouces de long et a une couleur saine des fèves à la gelée caractéristique. Coupez la tige hors de la plante et le laisser dans un endroit frais et sec pendant une semaine pour sécher légèrement.

enracinement Potences



  • Remplissez un pot de plantation avec un mélange de sol spécifique à cactus ou spécifique succulente ou un lâche similaire, vidange automatique rapide, mélange de sol fertile. Le pot de plantation doit avoir un drainage drainage trous- est essentiel pour la production d`une nouvelle usine de santé de la queue de burro. Retirez les fèves à la gelée de fond 1 à 1 1/2 pouces de la tige. Insérez le fond de la tige dans le sol afin qu`il soit debout ou seulement légèrement penché droit. Aucun des haricots eux-mêmes doit être enterré. L`eau du sol en profondeur afin que les excès des passages des trous de drainage.

La plantation des haricots

  • Vous pouvez aussi planter les haricots de gelée eux-mêmes pour propager la plante de la queue du Burro. Utilisez le même type de pot de plantation et bien drainé, le sol fertile de plantation comme si vous étiez une tige pleine d`enracinement. Retirez les haricots de la plante (l`utilisation d`au moins deux à trois haricots dans le cas où l`on ne germent pas) et les mettre en un endroit frais et sec sur une plaque sèche ou une serviette en papier pendant une semaine. Comme ils sèchent, vous pouvez remarquer les haricots commencent à se développer de petites racines qu`ils recherchent l`eau. Une fois qu`ils ont séché pendant une semaine, les poser sur le dessus du sol dans votre pot de plantation et de l`eau du sol bien les haricots racines naturellement tendre vers le bas dans le sol pour chercher l`humidité et de la racine dans de nouvelles plantes.

Prendre soin des pièces de multiplication

  • Une fois que les pièces sont dans le pot, la chose la plus importante à faire est de les maintenir constamment humide afin d`encourager les jeunes nouvelles racines à se répandre dans le sol. L`eau du sol dans le pot de plantation tout moment le top 1 pouce de sol est sec au toucher et de l`eau en profondeur, de sorte que le sol est bien imbibé. Une fois que les racines commencent à se développer, fournir les nouvelles plantes avec au moins cinq à six heures de soleil direct ou légèrement filtré chaque jour pour une croissance optimale.

Articles connexes