Racine Guide de profondeur pour le jardinage bac à légumes

<p>Avant d`aller tout faire pour reconstruire votre jardin pour créer un jardin potager, Dilettante votre chemin dans le succès avec le jardinage dans des conteneurs. La culture de légumes dans des conteneurs est particulièrement utile pour ceux qui vivent dans une zone urbaine ou qui ont des quartiers de vie serrés. Pour que vos légumes pour se développer, ils doivent être logés dans le récipient de taille. Choisissez un récipient qui servira adéquatement aux besoins de vos légumes comme il grandit.

Légumes racines

  • Les légumes racines ont besoin pour se développer en profondeur des conteneurs. Parce que la chair du végétal se développe sous la surface du sol, vous aurez besoin pour permettre suffisamment d`espace pour le légume à se développer. Alors que les légumes-racines peuvent se transformer en différentes longueurs en fonction du type de plante et la nourriture qu`il reçoit, vous devriez toujours prévoir suffisamment d`espace pour chaque plante de se développer. carottes végétales autour de 2 pouces de distance. Les carottes ont besoin de 9 à 18 pouces de sol pour se développer correctement. les pommes de terre de plantes de 6 pouces de distance d`au moins 16 à 18 pouces de profondeur du sol. Navets nécessitent un profond récipient de 3 gallons avec 2 à 3 pouces de distance entre les plantes.

Variétés de laitue

  • Vidéo: Comment semer des carottes ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: How To Grow Microgreens Indoors - gardening



    Le monde des feuilles de laitue et feuilles peut facilement être cultivé dans des conteneurs ou des pots. Alors que la laitue et autres légumes verts ne nécessitent pas autant que le sol des légumes-racines font, il est important de noter quel montant le sol ces plantes ont besoin pour grandir pour faire une délicieuse salade. Pour les variétés de laitue asiatique et les feuilles de moutarde, donner à vos plantes 4 à 6 pouces du sol. Salade verte bénéficient de larges contenants peu profonds. Chou fonctionne bien avec une profondeur de sol de 8 à 12 pouces. Donnez un bon 5 pouces ou plus de l`espacement entre vos plants de laitue pour leur permettre de se développer à leur plein potentiel.

cucurbitacées

  • Vidéo: Comment planter ses pieds de tomates ?

    Une tomate juteuse et un concombre croustillant peut faire toute la différence dans le monde lors de la mise un sandwich ensemble ou faire une salade ou une autre recette demandant des légumes frais. Pour se développer avec succès vos plants de vigne dans des conteneurs, assurez-vous qu`ils ont un espace en haut et en dessous de la surface du sol pour obtenir les plus grands et les plus sains légumes. Plante une seule plante de tomate par conteneur de 5 gallons pour obtenir les meilleurs résultats pour les variétés de tomates. Les concombres feront bien avec au moins du pied de l`espace entre chaque plante avec un récipient qui a 16 à 18 pouces de profondeur du sol. a besoin de courges d`été 18 pouces d`espace par plante et nécessite également de 16 à 18 pouces de profondeur du sol pour ses racines.

autres légumes

  • Vidéo: Comment repiquer des plants de poireaux

    Mettre vos plants d`aubergine dans un récipient de 5 gallons qui a de 8 à 12 pouces de profondeur du sol. variétés de poivre feront bien dans la même profondeur, mais seulement besoin entre 1 et 3 gallons de sol. Pour les espaces restreints, choisir des légumes comme les betteraves, les radis ou les haricots. Les deux variétés de betteraves et radis font bien dans le sol qui est de 9 à 12 pouces de profondeur. betteraves spatiales 3 pouces et radis 1 à 2 pouces. Planter les haricots environ 5 pouces de distance dans un récipient qui est de 16 à 18 pouces de profondeur pour les meilleurs résultats.

Articles connexes