Comment transplanter Leyland Cyprès

arbres Leyland Cypress poussent assez vite quand les jeunes, environ 3 à 4 pieds par an, pour atteindre un total possible de 50 pieds de hauteur et 15 à 25 pieds de large. les espaçant lors de la plantation aidera à toute surpopulation future des arbres. arbres de cyprès doivent être plantés dans les chantiers avec beaucoup de terrain au lieu de petits chantiers. Une taille régulière et taille de l`arbre sont utiles, mais après un certain temps vous ne serez pas en mesure d`atteindre le sommet à élaguer. Si vous remarquez que vos arbres Leyland Cypress deviennent trop de monde, les transplanter dans une autre région. Il est préférable de les transplanter quand ils sont encore quelques années jeunes et ne sont pas mis au point un système profondément enraciné. Les meilleurs moments de l`année pour transplanter un arbre sont à l`automne avant que le sol gèle ou au début du printemps après la dernière gelée.

  • Creuser une tranchée autour de l`arbre de 12 à 24 pouces de profondeur afin d`éliminer toute intacte motte. Assurez-vous de ne pas endommager le système racinaire en sectionnant loin de la motte.



  • Enveloppez la toile de jute humide serré autour de la motte et fixez-le avec de la ficelle. Déplacer l`arbre à son emplacement suivant dans votre cour en ramassant la motte pas le tronc de l`arbre.

  • Creusez le nouveau trou deux à trois fois plus large que la motte de racines, mais 1 à 2 pouces inférieure à la hauteur de la motte. L`eau du trou à fond.

  • Placez l`arbre de cyprès dans le trou et le recouvrir fermement avec le sol. Lorsque le trou est rempli aux deux tiers, couper la ficelle et enlever la partie de la toile de jute qui montre encore. Finir de remplir soigneusement le trou et de l`eau. L`arbre doit être profondément arrosés tous les 10 à 14 jours après la greffe.

  • Appliquer une couche de 3 à 4 pouces de paillis organique autour de l`arbre. Mulch d`écorce de pin, paille de pin ou de feuilles décomposées.

Articles connexes