Quelle est la différence entre une barre franche et un Cultivateur?

<p>Que vous démarriez un nouveau jardin ou grand ménage un ancien, le sol de la santé et les plantes ont besoin de préparation et d`entretien. Pour garder votre jardin sur la bonne voie, une barre et un cultivateur peut aussi être utile au cours de l`année. Bien que ces machines sont similaires à première vue, ils servent chacun un but différent. Comprendre comment talles et les cultivateurs diffèrent peut vous aider à choisir la bonne machine pour vos tâches de jardin.

Jeter les bases

  • Lorsque le sol appelle à creuser lourd, talles pas à la hauteur. Utilisé pour préparer de nouveaux lits de jardin et de revitaliser les anciens, talles peuvent déchirer le gazon ou le mélanger à de grandes quantités de matières organiques. Talles atteignent généralement 8 à 10 pouces dans le sol pour le tirer vers le haut et beaucoup plus rapidement et plus efficacement que vous pourriez faire à la main. culture profonde accomplie avec une barre franche feuilles de sol préparé et prêt pour les racines de croître.

Pour donner suite à des mauvaises herbes



  • Cultivateurs ramasser où talles arrêtent. Une fois que les plantes sont dans le sol et de plus en plus, la culture régulière les maintient sans mauvaises herbes pour voler l`eau et les nutriments. Sarclage entre les rangées de cultures peut être fait avec un cultivateur. Plus petite qu`une barre franche, un cultivateur reste dans le pouce en haut ou si du sol. Cette culture superficielle élimine les mauvaises herbes sans racines des plantes inquiétantes. Pour les zones entre les plantes, une fourchette de jardin volets appelé un cultivateur main est souvent utilisé.

L`exploitation d`une barre franche

  • Avant d`obtenir votre barre a commencé, enlever tous les bâtons et de grosses pierres de la région à être labourés. Porter des gants et des lunettes de sécurité pour vous protéger contre les débris qui peuvent voler en arrière des lames de barre franche. Tenez-vous derrière la machine et saisir fermement les poignées. Accrochez les lames de barre franche tirer la machine vers l`avant, et à travers le sol. Dans les zones compactées difficiles, travailler la barre avant et en arrière pour ameublir le sol et laisser l`oxygène dans. Travailler chaque zone du jardin jusqu`à ce que le sol est desserrée et les grandes mottes de terre ont été ventilés.

retenue la culture

  • Cultivateurs facilité entre les lignes, ce qui rend le travail rapide des mauvaises herbes, mais ne soyez pas tentés de surculture votre sol. Attendez jusqu`à ce que vous voyez des signes de mauvaises herbes ou votre sol Développe une croûte. Alors seulement, sortir le cultivateur. Ne jamais cultiver votre sol quand il est mouillé ce qui conduit à plus compactage du sol et boueux mottes de terre. Utilisez votre cultivateur lorsque le sol est sec. Pour entre-deux emplois, arracher les mauvaises herbes à la main ou le bâton avec un cultivateur manuel de poche. Collez la surface du sol et laisser intacte les racines des plantes tendres.

Articles connexes