L`histoire de Troy Bilt Tillers

<

Contenu

p>talles Troy-Bilt produit le premier All-American Rototiller en 1932. Bien que basé sur talles allemand, Troy-Bilt a été spécialement conçu pour les sols rocheux américains. Selon Troy-Bilt, les mêmes caractéristiques de base de la première barre sont évidents dans motoculteur moderne d`aujourd`hui pour un usage commercial et jardin à domicile.

Histoire motoculteurs

  • Les premières talles étaient grandes, les machines à vapeur derrière les chevaux et élongations communément appelés « moulins à terre. » En 1910, le premier motoculteur a été breveté par Konrad von Meyenberg de la Suisse et produit par Siemens-Schuckert-Werke, une société allemande. D`autres inventeurs européens et les entreprises ont commencé à breveter motoculteurs de différents modèles dans le même temps.

Troy-Bilt Histoire



  • Au cours des années 1920, le labourage rotatif est devenu populaire aux États-Unis. En 1930, Kelsey C.W. de Troy, New York La forme Rototiller Company, portant les deux talles Siemens et motoculteurs Simar.

    Kelsey vite remarqué que européenne fait motoculteurs ne sont pas en mesure de traiter les conditions du sol rocheux en Amérique du Nord. En 1932, il a enregistré la marque Rototiller et a commencé à produire une version plus petite de la barre européenne. En 1937, Kelsey a développé la barre avec les dents arrière, connu sous le nom du modèle A-1 et sur la base des moulins à terre des années 1800. Pesant 400 livres, la machine de puissance 4,25 sélectionnée roues en acier à crampons à dents montés à l`arrière et des roues à moteur. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, talles Troy-Bilt ont commencé à fabriquer de petites talles pour le jardinier de la maison. marque talles Troy-Bilt sont produits par MTD Products, dont le siège social près de Cleveland, Ohio.

Objectif

  • Les premiers talles ont donné aux agriculteurs la capacité de cultiver de plus grandes surfaces de sol en moins de temps. Bien que la conception a changé, talles servent toujours dans le même but. En brisant le sol, la barre aide le jardinier pour préparer le sol pour la plantation. Troy-Bilt fabrique talles pour transformer le sol, mélanger les amendements et aérez le sol, les trois principales fonctions d`un motoculteur.

Importance

  • motoculteurs modernes disposent encore de deux des pièces conçues originales trouvées sur le premier motoculteur Kelsey - dents montés à l`arrière et des roues moteur. Talles fournissent un moyen mécanique efficace de la préparation du sol. En vrac, le sol labouré offre un terrain de plantation plus facile, selon Troy-Bilt.

Articles connexes