Comment faire pour dépanner et réparer les petits moteurs à essence

Les petits moteurs à essence sont durs et simple dans sa conception. Ils alimentent de nombreuses applications différentes, des tondeuses à gazon à des tronçonneuses et des outils électriques. Lors du dépannage, vérifier les bougies d`allumage défectueux, le carburant contaminé, la compression du moteur insuffisante et des problèmes d`amorce de carburant. Courir à travers quelques étapes de dépannage de base avant d`appeler un mécanicien pour l`entretien de votre petit moteur à essence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clé à douille de bougie d`allumage
  • testeur de compression
  • Retirez le bouchon du réservoir de carburant et l`odeur du gaz. Si ça sent rassis, ou l`air épais de la viscosité, le remplacer par du carburant frais. Carburant qui a été assis pendant plus d`un mois pourrait devenir contaminée et de créer des difficultés d`allumage. Carburant qui est stocké dans un endroit chaud peut devenir obsolètes plus rapidement.



  • Vérifiez la bougie d`allumage pour une étincelle suffisante. Retirer le capuchon de bougie d`allumage et maintenir le bouchon contre la partie métallique du moteur. Tirez sur la corde de démarrage pour vérifier que que l`étincelle est forte et bleu. Si l`étincelle est faible, ou il n`y a pas d`étincelle, remplacer le bouchon. Ne pas trop serrer la bougie d`allumage lors du remplacement de ce parce que cela pourrait endommager le filet dans le cylindre. S`il y a une étincelle suffisante, le problème pourrait être la compression du moteur.

  • Testez le moteur pour la compression correcte. Faire tourner le moteur pendant quelques minutes jusqu`à ce qu`il ait atteint la température de fonctionnement. Retirer la bougie d`allumage avec une clé à douille et visser le testeur de compression dans le trou de bougie d`allumage. Vérifiez l`écran de verre sur le testeur de compression. Si la lecture se situe entre 65 à 70 livres par pouce carré, la compression est bonne. Si la lecture est inférieure à 45 livres par pouce carré, le moteur peut être porté. Avoir un mécanicien d`enquêter plus loin. Un moteur à faible compression est généralement très difficile de commencer. D`autres raisons de compression faible du moteur peuvent comprendre des bougies d`allumage en vrac, les joints de culasse qui fuient, ou l`accumulation de carbone sur les soupapes. Cela peut empêcher les vannes de fermer complètement.

  • Amorcer la pompe à carburant pour pousser le combustible neuf dans le carburateur si le moteur est lent à démarrer ou ne démarre pas du tout. Pression sur la poire d`amorçage en caoutchouc et démarrer le moteur. Si elle ne démarre pas immédiatement, vérifier les fissures ou des dommages à la poire d`amorçage. Remplacer l`ampoule d`apprêt, le cas échéant. Assurez-vous que l`amorce est disposée dans le bon sens. L`amorce est équipé d`une valve à sens unique et en le plaçant dans la mauvaise position empêchera de pompage de carburant.

  • Inspecter le bouchon de carburant si le moteur tourne pendant un court moment, puis meurt. Retirez le bouchon du réservoir et vérifiez la ventilation de l`air dans le bouchon pour sabots. Si l`évent est bouché, l`air ne peut entrer dans le réservoir de carburant et le moteur deviendra Starved de carburant. En l`absence d`air entrant dans le réservoir, un vide est créé et que le moteur ne soit plus en mesure d`aspirer le carburant.

Articles connexes