Qu`est-ce que Mallow?

<

Contenu

p>plantes Mallow sont dans la famille des plantes Malvaceae. Le membre le plus célèbre de la famille est probablement le guimauve, Althea officinalis, qui a inspiré le traitement de guimauve blanc, sucré qui est dans beaucoup de bonbons. Plusieurs types de mallows produisent des fleurs colorées, en forme de coupe. La famille de plante contient de nombreux cultivars mauves qui produisent des fleurs dans une large gamme de couleurs.

mauve

  • Guimauve, Althaea officinalis, est également connu comme la guimauve commune. La plante est originaire d`Europe et se développe sans culture dans les marais, les prairies, les fossés et partout avec le sol humide. Graines de plantes communes à Mallow sring de croître dans le jardin. Les tiges de la plante meurent en bas de chaque automne avant de croître à nouveau au printemps. a mauve, fleurs roses tasse à arêtes ébouriffées.

autres Mallows



  • « Blue guimauve, » Malva sylvestris, n`est pas nommé après ses fleurs. Le produit des fleurs bleu mauve violacé au-dessus d`épaisseur, tiges rondes qui atteignent 3 à 4 pieds de haut. « Mauve musquée, » Malva meshata, pousse dans un sol sec. Les tiges sont généralement velu, avec des taches violettes partout sur eux. fleurs de couleur rose fleurissent au-dessus du marbré tiges qui poussent environ 2 pieds de haut. Le musc est mallow nommé pour l`arôme musqué il produit, qui émet à partir des feuilles de la plante. « Nain guimauve, » Malva rotundifolia, a des fleurs de lilas et de feuilles en forme de coeur. "Wax mallow," Malvaviscus arboreus, produit des fleurs rouges.

Les usages

  • plantes Mallow ont été utilisés comme nourriture pour des centaines d`années. Les Romains l`utilisaient comme légume. cuisiniers chinois et égyptiens ont également utilisé la plante. Mallow est plus couramment utilisé en médecine. Les feuilles, les racines et les fleurs sont utilisées pour traiter les infections respiratoires et urinaires. Mallow est utilisé pour traiter la toux et la congestion, ainsi que d`autres affections respiratoires. Chaque partie des plantes mauve est comestible et non toxique.

Invasives

  • plantes vivaces et sont Mallow ressème à croître et à fleurir chaque année. Depuis mallows se développent rapidement et sans culture dans de nombreux domaines, certaines plantes sont considérées comme envahissantes. Peu guimauve, Malva parviflora et Malva neglecta présentent des caractéristiques invasives. Contrôlez les plantes de Mallow invasives avec des herbicides et des méthodes mécaniques (main), tirant.

Articles connexes