Que pouvez-vous utiliser pour tuer des vignes qui poussent sur votre clôture?

<

Contenu

p>Les vignes peuvent nuire à l`intégrité structurelle des clôtures ou empêcher la plantation et la croissance des plantes désirables. Bien souvent, les jardiniers planteront une vigne comme le lierre seulement pour trouver la plante dépassant la cour dans une affaire de deux ou trois saisons de croissance. Vous pouvez utiliser les méthodes culturales ou chimiques pour éliminer les vignes herbeuses. Replanter la zone avec un type de vigne préféré peut empêcher les mauvaises herbes de revenir.

Plastique

  • Utilisation plastique opaque noir pour étouffer les vignes qui poussent sur la clôture. Poser le plastique noir sur la barrière et permettre à la partie inférieure de la matière plastique pour couvrir où la vigne croît à partir du sol. Fixer la matière plastique en utilisant des briques ou des broches d`aménagement paysager. Attendre au moins six semaines avant de vérifier l`état des vignes. Les vignes et les graines doivent être étouffés par la chaleur piégée à l`intérieur du plastique noir.

Taille



  • Taillez les vignes sur la clôture pour un retrait rapide. Utiliser une échelle pour tailler les vignes de haut une des clôtures. Couper les vignes en 4 à 6 pièces pieds, de sorte qu`ils sont facile à gérer et vous n`avez pas à vous soucier de la collecte de nombreux petits morceaux de vigne. Coupez vos vignes jusqu`à leur base. L`eau de la région pour humidifier le sol et déterrer leur système racinaire. Assurez-vous de retirer l`ensemble de leur système racinaire, de sorte qu`ils ne peuvent pas se régénérer.

Bâle Bark pulvérisation

  • Bâle pulvérisation d`écorce est un type d`herbicide qui contient triclopyr. Cet herbicide peut être utilisé tout au long de l`année pour éliminer les vignes. Cet herbicide fonctionne par ceinturant chimiquement le bois de la vigne. Ceinturant la vigne ou perturber sa capacité à transporter les nutriments et l`humidité va tuer culture de la vigne sur les clôtures. Appliquer basel pulvérisation d`écorce sur les plus bas de 12 à 18 pouces de la vigne, mais il faut éviter la pulvérisation du sol. La pulvérisation du sol peut provoquer s`enfuir, ce qui peut tuer les plantes environnantes.

glyphosate

  • Glyphosate est couramment utilisé pour tuer les vignes, car il laisse peu de résidus du sol. Après avoir utilisé le glyphosate, attendez quelques jours et replanter une région. Pulvériser l`herbicide sur un jour sans vent et la pluie. Le spray a besoin de 24 heures pour être absorbés par le feuillage. Répétez la pulvérisation dans quelques jours s`il y a des vignes de plus en plus à gauche sur votre clôture. Si les vignes sont de plus en plus de nouvelles vignes désirables, peinture l`herbicide sur les vignes herbeux avec un pinceau.

Articles connexes