L`importance du thé jaune Rose

<

Contenu

p>La rose a signifié la beauté et de l`amour pendant des siècles. Comme plusieurs types de roses ont été développés, de nouvelles nuances de sens étaient attachés. La rose jaune, traçables seulement environ 300 ans, a plusieurs significations dans le « langage des fleurs ».

Identification

  • roses hybrides de thé d`aujourd`hui sont les descendants de la Chine, ou du thé, des roses (Rosa odorata), rosiers arbustifs tendres qui fleurissent à plusieurs reprises au cours de la saison.

Histoire



  • Meanings ont été affectés à des plantes par les herboristes dans le monde antique et portés par les voyageurs en anecdotes. Les fleurs apparaissent sur les manteaux d`armes médiévales et ont été adoptés en tant que symboles religieux, en ajoutant à la complexité de leur signification.

Plage de temps

  • La Chine a augmenté a été apporté à l`Angleterre de la Chine au début du 19e siècle et a été nommé pour son parfum « thé-like ». thés jaunes sont devenus communs dans la dernière moitié du siècle et la plupart des significations datent de cette époque.

Importance

  • Les gens modernes trouver le langage des fleurs une curiosité, mais à l`époque victorienne médiévale française et anglaise, il pourrait faire ou défaire des relations.

Victoriens

  • Les Victoriens assignés sens poli de la joie, l`amitié platonique et un appel aux soins aux roses jaunes. De plus, une rose de thé signifiait « Je me souviendrai toujours de toi. »

D`autres significations

  • Les Allemands ont pris des roses jaunes comme un signe de l`infidélité et de l`amour en train de mourir. Les messages de séparation tels que « rappelez-vous », « bon retour » ou « un nouveau départ » sont d`autres significations du continent et du Moyen-Orient.

Articles connexes