Puis-je plante herbe graines en Février?

<span>

Dans la plupart des régions des États-Unis, le meilleur moment pour semer les graines de l`herbe est en fin d`été ou au début de l`automne. C`est parce que les semis d`herbe ne se portent pas bien au milieu de l`été, lorsque les températures élevées, l`humidité rare et la concurrence des mauvaises herbes mettre un stress important sur les jeunes plants. La plantation en fin d`été permet des semis de se mettre en place lorsque les températures sont en baisse et la pluie est plus fréquente, et les semis sera bien établie par le temps froid de l`hiver arrive.

Lors de semis de fin d`été est impossible, une technique appelée semis dormant peut être une alternative. Cette technique implique l`ensemencement en hiver lorsque le sol et température de l`air sont très froid et il peut être accompli dans de nombreuses régions américaines entre fin Novembre et début Mars.

Avantages de Dormant Ensemencement



L`objectif de semis dormant est de mettre les graines vers le bas lorsque les températures sont assez froid pour empêcher leur germination. Les graines sommeillent jusqu`au printemps. Dès que le sol commence à se réchauffer, cependant, les graines vont germer, en leur donnant un bon saut sur la saison de croissance et leur permettant de devenir bien établie avant que la chaleur de l`été.

Le temps froid d`hiver peut aussi être avantageux car le déchaussement peut provoquer le sol à se fissurer, ce qui peut aider les graines établir et à obtenir un meilleur contact avec le sol. La couverture de neige au-dessus des graines peut aider à les protéger et à les maintenir en place aussi bien.

Inconvénients de Dormant Ensemencement

ensemencement Dormant fonctionne bien que lorsque les graines sont semées par temps froid et quand le temps reste toujours froid jusqu`au printemps. La température du sol doit être inférieure à Fahrenheit environ 50 degrés pour prévenir Les germination, et des problèmes surviennent lorsque les températures augmentent temporairement pendant l`hiver, puis de nouveau à l`automne. Dans ces cas, les graines peuvent germer pendant la vague de chaleur pour mourir lorsque la température tombe en dessous de zéro à nouveau.

En raison de ce problème potentiel, fonctionne semis dormant mieux aux États-Unis du Nord, où les températures hivernales sont toujours faibles. Il est moins de chances de réussir dans le Sud. Même dans les climats nordiques, hivers exceptionnellement doux avec des fluctuations larges de température peuvent provoquer la technique à l`échec.

Choix de semences

ensemencement Dormant peut réussir avec toute espèce d`herbe, mais les herbes de saison fraîche comme le pâturin des prés (Poa pratensis) Et la fétuque élevée (Festuca arundinacea) Font particulièrement bien Semé en sommeil. Ces deux espèces sont résistants à l`hiver dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 7.

Articles connexes