Est-ce que Roundup désherbant tuer les insectes?

<p>tueur Roundup contre les mauvaises herbes, un herbicide non sélectif, postlevée commercialisé par la société Monsanto, est absorbé par les feuilles des plantes et des tiges. L`interruption des processus enzymatiques arrête la croissance des plantes et conduit à la mort des plantes. L`ingrédient actif, le glyphosate, est décomposé par les microbes dans le sol, où il n`a pas d`impact plus sur les plantes. Selon la déclaration de l`information écologique Monsanto sur l`étiquette du produit, désherbant Roundup est « pratiquement non toxique » pour les arthropodes, avec l`abeille mellifère le sujet testé.

Évaluation

  • Les règlements fédéraux l`utilisation appropriée des allégations environnementales. Titre 16, les pratiques commerciales, Statut général 260,10 limite l`utilisation du terme « non toxique » à ces produits testés scientifiquement et avec des résultats étayés par des preuves fiables que le produit n`est pas nocif. classification non toxique est donnée à ces produits pour lesquels la dose létale qui tue 50 pour cent des sujets exposés - DL50 - est une forte dose. Selon l`étiquette Monsanto, l`exposition par voie orale ou par contact avec une dose supérieure à 100 microgrammes par abeille était létale dans les 48 heures. Roundup est classé comme pratiquement non toxique en raison de la valeur relativement importante de 100 microgrammes par abeille.

Les abeilles domestiques

  • Vidéo: Le lierre utile aux abeilles est détruit

    Vidéo: Youbute #4 - Le boycott, quand tout est lié - [1/2] Problème



    Les abeilles domestiques apportent une contribution importante à l`économie des États-Unis grâce à la production de miel et de la cire d`abeille. Mais l`une de ces contributions les plus précieuses des abeilles à l`économie est leur fonction en tant que pollinisateurs de fruits, de légumes et d`autres cultures pollinisées par les insectes. En raison de leur importance pour l`agriculture et l`économie, les abeilles domestiques sont un sujet approprié pour les tests environnementaux par les fabricants d`herbicides et de pesticides. Selon l`Université de Rhode Island Paysage Programme horticulture, les herbicides sont généralement non toxiques pour les abeilles domestiques.

Écologie

  • Les populations d`insectes diminuent pour diverses raisons, y compris les fournitures alimentaires rares. Les chercheurs John M. Pleasants et Karen S. Oberhauser, selon une étude publiée dans « La conservation des insectes et la diversité, » le lien entre les populations réduites de asclépiades (Asclepias spp.) Dans le Midwest avec la baisse du nombre de papillons monarque. espèces végétales asclépiade, qui poussent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 4 à 10, sont la plante hôte unique pour les larves de papillon monarque. Les chercheurs soulignent que les asclépiades sont tués lorsque des herbicides à base de glyphosate, comme le Roundup, sont pulvérisées sur les plantes cultivées génétiquement modifiées qui ne sont pas effectuées par l`herbicide. Sans une source de nourriture, papillons monarque ne sont pas en mesure de terminer leur cycle de vie, ce qui entraîne des pertes importantes de cet insecte à l`environnement et faire désherbant Roundup un tueur involontaire de papillons monarques.

conclusions

  • De par sa conception, désherbant Roundup interfère avec le processus de croissance d`une plante. Une bonne compréhension de ce processus a ouvert la voie pour les cultures agricoles génétiquement modifiées qui ne sont pas affectés par Roundup, ce qui permet aux travailleurs agricoles de pulvériser un champ entier sans tenir compte de la protection des plantes cultivées souhaitées - permettant d`éradiquer les grandes populations de mauvaises herbes. Bien que tous, mais les plantes cultivées sont les mauvaises herbes dans un champ agricole, de nombreuses mauvaises herbes font partie de l`écologie de certaines espèces d`insectes. La perte de sources d`habitat ou de la nourriture tue ces insectes. L`ingrédient actif dans le Roundup, le glyphosate, n`affecte pas les insectes de la même façon il les impacts des plantes, mais il ne tue les insectes, soit directement - comme dans le cas d`un petit nombre d`abeilles domestiques dans la recherche de Monsanto - ou en raison de tuer les mauvaises herbes.

Articles connexes