Qu`est-ce que le Roundup tue?

<p>Le Roundup est l`un des nombreux produits qui contiennent des mauvaises herbes tuer le glyphosate, un post-levée, herbicide non sélectif qui tue les plantes en interférant avec une enzyme de croissance essentiel. Quand il a été découvert, le glyphosate a été présentée comme un phénomène unique dans un siècle et a fait l`éloge pour sa faible toxicité, bien que des recherches récentes suggèrent qu`il pourrait ne pas être aussi bénin que le pensait. Appliquer par pulvérisation Roundup sur les feuilles de toute plante que vous voulez tuer.

Comment ça marche

  • Lorsque vous vaporisez Roundup sur les mauvaises herbes, il se dépose sur les feuilles. Assistée par des agents tensioactifs dans le mélange chimique, le glyphosate imprègne les feuilles et pénètre dans le tissu végétal qui transporte les aliments. Il migre ensuite vers les zones d`activité de croissance et se combine avec une enzyme essentielle à la croissance. En conséquence, le flétrissement des plantes et meurt. Parce qu`il pénètre par les verts, les parties feuilles d`une plante, le Roundup est efficace contre les plantes qui ont rompu la surface. Il se lie de manière étanche dans le sol que le sol neutralise essentiellement elle. Certains produits Roundup contiennent d`autres herbicides pour tuer les graines germées et ces produits sont racines-clairement étiquetés.

Qu`est-ce qu`il tue

  • Vidéo: Le monde selon Monsanto - Marie-Monique Robin



    Aucune plante est à l`abri de Roundup à moins qu`il a été génétiquement modifié pour résister au glyphosate. Les plantes qui sont les plus vulnérables ceux avec de grandes feuilles, parce que les feuilles fournissent une plus grande surface où peut être absorbé l`herbicide. Les plantes ligneuses avec de petites feuilles cireuses peuvent être un peu moins vulnérables aux produits Roundup avec des concentrations plus faibles de glyphosate, mais succombent à des mélanges à forte concentration. Roundup tue même les souches d`arbres fraîchement coupés. Les plantes peuvent stocker le glyphosate pendant des mois, donc un buisson dans le chemin d`un programme de pulvérisation d`automne peuvent présenter des signes de la maladie au printemps, lorsque la sève commence à courir.

Manipulation sans risque Roundup

  • Vidéo: Le glyphosate, qu’est-ce que c’est ? Les agriculteurs l’utilisent-ils ? Est-il sans danger ?

    Pour éviter de pulvériser les plantes désirables, vaporiser un jour sans vent et protéger les plantes à proximité avec des boucliers en carton ou en plastique. Même une petite quantité de surpulvérisation peut causer des dommages, et vous ne pouvez pas prédire quand les dommages deviendront apparents. Vous pouvez neutraliser tout éclaboussement installe en arrosant la plante affectée avec beaucoup d`eau propre.

Effets sur les humains

  • L`Agence de protection de l`environnement considère le glyphosate être légèrement toxique pour les humains et les animaux. Les résultats de recherche publiés dans l`édition Avril 2013 la revue l`état « Entropie » que le glyphosate interfère avec les mêmes enzymes dans les bactéries intestinales humaines qu`il fait dans les plantes. L`étude propose une connexion entre le glyphosate et un certain nombre de maux allant des allergies eczéma et la peau à la maladie de Parkinson, une maladie du foie et le cancer.

Articles connexes