Cornouiller rouge Informations Arbre

<p>Le cornouiller rouge ( « Cherokee Chief » Cornus florida) est un arbre originaire d`ornement en Amérique du Nord, et il est l`un des plus populaires cultivars à fleurs rouges, selon l`Université de Floride Extension. La gamme de plantation pour la Dogwood rouge comprend couvre la plupart des États-Unis est, du Midwest et de l`Ouest, et il se développe dans les zones de rusticité USDA 5b par 8a. Des soins adéquats est nécessaire pour obtenir une croissance optimale pour cet impressionnant arbre à feuilles caduques.

Caractéristiques

  • Vidéo: Suspense: They Call Me Patrice / Thing in the Window / Philomel Cottage

    Aussi connu sous l`arbre de l`État de la Virginie, le cornouiller rouge peut atteindre une hauteur de 25 pieds. Les fleurs sont composées de quatre bractées rouges, qui sont autour des plus petites, de vraies fleurs jaunes. Les fleurs fleurissent au printemps et rester jusqu`à l`automne, à quel point ils se tournent en bronze et produisent des petits fruits rouges. À feuilles caduques, feuilles vertes vont de 2 à 8 pouces de longueur et apparaissent une couleur rougeâtre dans la saison d`automne.

Sol



  • Le cornouiller rouge a besoin d`un sol légèrement acide et bien drainé afin de recevoir une vie modérément longue. L`arbre ne doit pas être planté dans les sols lourds et humides, sauf si un lit surélevé est prêt à assurer un bon drainage. Sans drainage adéquat, les racines vont lentement pourrir. Le sol doit être constituée d`une composition de sable ou d`argile pour obtenir un potentiel maximal. Le trou de plantation doit être le diamètre presque deux fois du système racinaire, mais pas beaucoup plus profond que la motte de racines.

Emplacement

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Selling the Drug Store / The Fortune Teller / Ten Best Dressed

    Le cornouiller rouge est le mieux adapté pour les petites pelouses de taille moyenne ou les jardins. Bien que souvent utilisé dans les parcs de stationnement, il aura besoin d`une grande médiane du sol pour bien grandir. L`arbre peut pousser à l`ombre partielle, mais le feuillage sera moins dense et produisent moins de fleurs. Les arbres préfèrent plein arrosage régulier est nécessaire pour soleil prévenir la maladie.

Maladie

  • Vidéo: Comment faire un marcottage ?

    La plus grande préoccupation pour le cornouiller rouge est une maladie connue sous le nom anthracnose. Cette maladie fongique peut provoquer la déformation et la brûlure des feuilles graves. Les symptômes comprennent petits chancres et des feuilles plus petites plus pâles. Si les symptômes apparaissent, une bonne irrigation peut réduire le risque d`une nouvelle infection. Aucun produit chimique peut contrôler les maladies. La vie du cornouiller rouge sera considérablement réduite si elle est infectée pendant des années consécutives. La variété « Sunset » est censé être résistant à l`anthracnose.

ravageurs

  • Malheureusement, le cornouiller rouge est très sensible aux pucerons, foreurs, galles et échelles. Pucerons peuvent manger des trous dans le feuillage, mais peut être facilement contrôlé par pulvérisation d`eau d`un tuyau d`arrosage. Si le cornouiller est pas correctement irriguées, les foreurs peuvent apparaître et créer des trous dans le tronc et se nourrissent sur les feuilles. Foreurs peuvent être contrôlés si l`arbre est arrosé et fertilisé régulièrement. Galles sur les conseils des branches peuvent être facilement enlevés par la taille des membres infectés. Les balances sont des parasites qui peuvent se nourrir du cornouiller, mais peuvent être contrôlés avec des huiles horticoles qui les étouffent.

Articles connexes