Problème avec Fractionnement Thuya

<p>Thuya (Thuja spp.) Font des arbres attrayants paysage et les haies, mais ils peuvent se plier et sous la neige lourde divisée et de la glace. Ces arbres à feuilles persistantes ou colonnes en forme de globe et arbustes poussent dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 11, selon la variété. Ils préfèrent généralement un sol riche, humide, bien drainé et le plein soleil, mais tolère l`ombre partielle. Vous pouvez prévenir et dans certains cas, réparer les dommages de neige en thuya.

Causes de Fractionnement Thuya

  • Lorsque la neige accumule sur un thuya, les branches peuvent se plier et tirer loin du centre de la plante. Ce dommage se produit dans de nombreuses variétés de thuya, comme 15 pieds de haut et 4 pieds de large « vert émeraude » (Thuja occidentalis « vert émeraude »), qui pousse dans les zones USDA 3 à 7 et 15 pieds de haut et 2 pieds de large « Flèche de Degroot » (Thuja occidentalis « DeGroot Spire »), qui est rustique dans les zones USDA 2 à 8. Après fortes chutes de neige, les branches endommagées peuvent casser et à tomber, et la cause des tiges de diviser.

Réparation Thuya endommagés par la neige



  • Vous pouvez utiliser un balai pour brosser la neige des branches de thuyas avec un mouvement de balayage vers le haut. Lorsque la nouvelle croissance commence au printemps, élaguer les branches cassées et mortes à 1/4 pouce au-dessus d`un bourgeon en direct, ou au collet de la branche en direct la plus proche. Ne pas retirer les branches vivantes qui sont vertes sous la couche d`écorce. Pour éviter la propagation des maladies, faire tremper l`outil d`élagage dans un désinfectant domestique à pleine puissance pendant cinq minutes et l`air sec avant la taille de la prochaine désinfection entre les coupes arborescente si une histoire de maladie existe. Vous pouvez attacher les branches recourbées en place avec une corde pour qu`ils reprendront la croissance normale. Il est important d`enlever la corde au bout de deux ans, de sorte que l`arbre ne pousse pas autour de la corde et de développer ceinturage, qui peut tuer l`arbre. Vous devrez peut-être embaucher un professionnel de l`arbre pour enlever thuya sévèrement fendu, qui peut avoir des boules de racines qui sont 4 pieds de large et 2 pieds de profondeur.

La prévention des dommages de neige

  • Pour éviter d`endommager la neige et le fractionnement, vous pouvez envelopper ou attacher vos branches de thuyas pour garder les branches supérieures ainsi que pendant l`hiver. Avant la première neige, envelopper l`arbre dans la toile de jute, ou attacher les branches ensemble avec des cordons de corde ou saut à l`élastique, tel que recommandé par l`Université Michigan State Extension. Quand est allé la chance de neige, enlever la toile de jute ou de la corde. Pour éviter d`endommager les arbres de la fonte et de la neige et de la glace de glissement, plante Arborvitaes loin de débords de toit.

Split-résistant Thuya

  • Certains types de thuya résistent à la rupture et le fractionnement de l`accumulation de neige, note Olbrich Botanical Gardens. Par exemple, « Hetz Wintergreen » (Thuja occidentalis « Wintergreen ») pousse jusqu`à 25 pieds de haut et 6 pieds de large, et se développe dans les zones USDA 4 à 9. Hardy dans les zones USDA 3 à 7 « Siena Sunset » est une variété compacte pousse jusqu`à 2 pieds de haut et 2 1/2 pieds de large. En plus de résister à des dégâts de neige «Sienne coucher du soleil » résiste également à l`alimentation du cerf, qui est une autre contrainte d`hiver. Une autre espèce résistante à la fente est large, thuya occidental en forme de pyramide ou géant (Thuja plicata), qui pousse jusqu`à 70 pieds de hauteur et 25 pieds de large et est robuste dans les zones USDA 6 à 8.

Articles connexes