Comment tailler un thuya vert émeraude

thuya vert émeraude, connu comme Thuja botaniquement, est une plante vivace originaire feuillage persistant est de l`Amérique du Nord. Thuya est utilisé seul ou en tant que paires d`arbres d`échantillons et aussi couramment utilisé dans les plantations linéaires de masse pour servir de couverture, les brise-vent, des clôtures vivantes et criblage. Il répond bien à la taille et mise en forme, de rebondir avec une nouvelle croissance. Thuya ne nécessite pas la taille pour encourager la croissance, mais seulement pour le contrôle de la taille, la forme et l`apparence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • propres et nettes élagueurs shearsHand sawLadder si des gants neededGarden
  • Enfilez vos gants et inspecter votre Thuya pour déceler tout signe de branches malades ou endommagés. Tronçonner ou loin que vous trouvez et tirez les branches détachées du corps de l`arbre. Jeter les branches malades à la poubelle au lieu du tas de compost pour prévenir la propagation de la maladie.



  • Utilisez votre élagueurs ou d`une scie pour fluidifier l`intérieur de votre Thuya, en supprimant les branches qui ne sont pas confrontés à l`extérieur ou qui se croisent ou se frotter les uns contre les autres, ce qui peut créer des blessures qui laissent l`arbre vulnérable aux maladies. Amincir l`intérieur du thuya permet une pénétration améliorée de la lumière et de l`écoulement d`air.

  • Cisaillement dans la partie supérieure du thuya pour le ramener à sa hauteur désirée, terminer la forme pour être plat ou arrondi, comme on le souhaite.

  • Façonner le périmètre de votre thuya, travaillant dans les sections et se déplaçant autour de l`arbre pour maintenir l`équilibre des coupes d`élagage et un produit fini d`aspect professionnel.

Articles connexes