Identification de la feuille d`une plante ou Bush Berry

<span class="content lead">

Il y a des centaines d`espèces de plantes et d`arbustes de baies, tout ce qui ont l`anatomie des feuilles unique. Lorsque vous essayez d`identifier une plante de baies ou d`un buisson, garder à l`esprit quelques caractéristiques des feuilles afin de limiter les possibilités. Bien qu`il existe d`autres facteurs qui peuvent aider à identifier une plante de baies ou d`un buisson, comme les baies et les rameaux, les feuilles sont une source d`information.

Une tige coupée d`un buisson aronia sur le cèdre.

plante Berry feuilles et buissons sont disponibles en deux arrangements majeurs: autre et en face. arrangement de feuille autre moyen une feuille sur le côté droit de la tige sera suivie d`une feuille directement au-dessus sur le côté gauche dans un modèle alternatif. En face de la feuille arrangement signifie que les feuilles sont directement opposées l`une à l`autre le long de la tige.

Le chokeberry commun, ou Prunas virginiana, est un exemple du motif alterné, tandis que la canneberge Highbrush, ou Viburnum trilobum, est un exemple de la disposition inverse.

Une tige coupée d`un buisson aronia sur le cèdre.

Vidéo: Wild Black Raspberry edible Plant identification of wildberry

Les feuilles peuvent être simple ou composé. Une feuille unique se développe à partir du pétiole, ou lorsque la tige de la feuille rencontre la tige. Un composé est un groupe de tracts qui peut ressembler à une feuille entière, mais se développe à partir de la veine de la feuille au lieu de la tige qui est reliée à la même tige de feuille, qui est ensuite relié à la tige. Des composés peuvent avoir un certain nombre de brochures. Le sumac skunkbush ou Rhus trilobata, a un composé de trois feuillet et la feuille flamme sumac, ou Rhus copallina, peut avoir neuf à 21 feuillets.

Un gros plan des brochures Compund sur un buisson de sumac avec des fleurs de printemps.


La taille d`une feuille est important d`identifier le buisson ou un arbuste. Une feuille de brousse de baies typiquement croître à environ un à trois pouces de long, bien que quelques-unes des plus grandes feuilles peut atteindre environ cinq pouces.

Vidéo: Those wild grapes could Kill you! how to identify wild edible plants and weeds to forage for food

Le troène amur, ou Ligustrum amurense, pousse des feuilles autour de un à deux pouces, tandis que le alisier ou Viburnum lentago, a des feuilles d`environ deux à cinq pouces.

Une branche d`un buisson alisier pousse sur le côté d`une maison.

La forme des feuilles varie un peu. feuilles de brousse Berry peuvent être de simples formes elliptiques, multi-lobé, où les bords d`une feuille font des arêtes qui n`atteignent les veines à dents tranchant, en forme de cuillère, lancéolées, ou en forme de lance, et le point à pointe, où la forme elliptique vient à une pointe acérée à l`extrémité.

Le aronia commun a une forme simple elliptique, alors que le alisier est le point pointe. La canneberge Highbrush est une feuille à trois lobes, le sureau, Sambucus ou Canadensis, est dent tranchant, le houx à feuilles caduques, ou Ilex decidua, est en forme de cuillère, et la feuille de flamme sumac est lancéolées.

Un gros plan d`une feuille de baie d`sureau rouge sur bois.

Il existe deux principaux types de veines ou venation, dans une simple feuille, alors qu`une feuille de composé a trois types principaux. La veine qui relie la feuille à la tige au pétiole est appelée la veine principale. Chaque veine écoulage cette source principale est appelée une veine secondaire. Dans un composé, la veine de liaison du composé à la tige est appelé le rachis, les branches du rachis qui courent le long de la valve sont connus comme la nervure principale et les nervures secondaires de la veine principale de la valve sont connus sous le nom secondaire veines.

La direction des veines est également important, comme la plupart branche vers le bord, mais une course parallèle au bord de la feuille. Les feuilles caduques est houx un exemple de la normale, la feuille à pâte persillée ramifié, tandis que le cornouiller redosier ou Curnus stolonifera, a des veines parallèles en cours d`exécution.

Un gros plan des feuilles et des fleurs de cornouiller.

La couleur d`une feuille est également important d`identifier une feuille de brousse de baies. Bien que la plupart des feuilles sont vert-vert foncé, quelques feuilles peuvent être multicolores. À savoir, d`un côté, généralement la partie supérieure, est plus sombre, tandis que le dessous est plus léger.

La plupart des feuilles sont lisses, bien que certains puissent être rugueux, poilu et épineux.

Vidéo: How to Grow Cranberry Plants - Gardening Tips

L`olive d`automne, ou Elaegnus ombelle, est vert foncé sur le dessus avec un dessous de vert argenté, et le cotonéaster de couverture a un dessous poilu.

Un gros plan cotonéaster de couverture feuilles en automne.
Articles connexes