Les plantes qui vivent dans un climat continental

<p>Les climats continentaux se trouvent à l`intérieur ou à l`est d`un continent, et se caractérisent par des hivers froids et des étés chauds avec une moyenne annuelle des précipitations entre 24 à 48 pouces, selon les cartes du monde. Ces conditions favorisent la croissance de la vie végétale diversifiée et de nombreuses variétés de plantes vivent dans des climats continentaux - des arbres à des plantes vivaces et couvre-sol. Parties des États-Unis, de la côte Est au Dakota du Nord et du Sud, ont un climat continental humide. Une grande partie de l`Europe de la France jusqu`à aux Pays-Bas a un climat continental.

érable argenté

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    De plus en plus à travers le climat continental aux États-Unis, l`érable argenté est un grand arbre, atteignant jusqu`à 100 pieds de haut. Les feuilles sont lobées et en dents de scie, changeant du vert au jaune et bordeaux à l`automne avant de tomber de l`arbre. Les fleurs rouges apparaissent en hiver et la floraison au début du printemps. Cet arbre pousse dans des conditions diverses de l`ombre complète au plein soleil. Il préfère les sols humides riches, qui sont légèrement acide, selon l`Université du Texas. Cet arbre tolère également les sols pauvres, ce qui en fait un bon choix pour les zones où d`autres arbres wonrsquo-t poussent.

Caroline du lupin



  • Originaire du nord-est et sud-est des États-Unis, lupin Carolina pousse à 5 pieds de haut et 3 pieds de large. Tiges de petites fleurs jaunes fleurissent en été en plein soleil. Cette plante herbacée vivace est une plante à faible entretien qui ne nécessite qu`un peu d`eau supplémentaire pendant les mois d`été. Itrsquo-s robuste à partir des zones de rusticité USDA 4 à 9. Cette plante est idéale pour les fleurs sauvages et de coupe jardins, selon Monrovia.

maidenhair Fern

  • La adiante se développe à l`ombre filtrée des forêts trouvées dans le climat continental des États-Unis. Il préfère les sols humides riches en chaux et atteint une hauteur de 18 pouces de hauteur avec des frondes délicates qui poussent sur minces, tiges noires. Une herbacée vivace, fougères maidenhair se propagent lentement par les racines souterraines ou rhizomes, ce qui les rend non invasive.

Lavande

  • Vidéo: Le monde selon Monsanto - Marie-Monique Robin

    Une courte herbe touffue, la lavande a été utilisé pour les générations dans les remèdes à base de plantes pour traiter l`insomnie et la dépression. Cette plante vivace est également connu pour son parfum, et est souvent utilisé dans les savons, les shampooings et les sachets. Certains des plus beaux de la région lavande vient Provence Francersquo-s, qui bénéficie d`un climat continental. Les fleurs sont généralement violet, et fleurissent tout au long de l`été et l`automne. La lavande pousse en plein soleil et un sol bien drainé dans toutes les zones de rusticité USDA 5 à 10, qui comprend le climat continental des États-Unis.

Articles connexes