Que Roses Escalade Exigent lumière directe du soleil?

<p>(. Rosa spp) Chaque escalade ou rose décousu vu dans les catalogues de pépinière ont une chose en commun - ils ont tous besoin d`au moins six heures de soleil direct chaque jour. Cependant, dans la formation d`ampoules de soleil l`après-midi d`été, couleurs roses fanent. Il est préférable de localiser vos rosiers grimpants où ils ont plein soleil le matin et l`ombre pommelé à la mi-journée. ombre après-midi favorise une bonne couleur de fleurs, et le soleil du matin assèche la rosée si la rose a moins de chance de contracter une maladie fongique.

Roses et le Soleil

  • Roses besoin du soleil pour l`énergie, qui est absorbé par les feuilles dans un processus appelé photosynthèse. Ce processus produit les sucres et l`oxygène de la rose a besoin pour construire des parois cellulaires et continuer à croître. La quantité de roses de support de la lumière du soleil change avec les saisons. Comme l`intensité quotidienne et la durée des changements de la lumière du soleil avec les heures d`ensoleillement plus courtes de l`automne, la capacité de la plante à absorber son énergie par photosynthèse diminue.

Protection contre la chaleur



  • roses d`escalade cultivés en plein soleil sans répit de la chaleur de l`après-midi ont besoin de plus d`attention que les roses qui obtiennent seulement le soleil du matin. Pour la plupart, les roses sont résistante à la chaleur, mais il est important de garder le sol humide. Ils ont besoin d`arrosage en profondeur pour assurer l`humidité s`infiltre dans les zones les plus basses du système racinaire. Toutes les roses sont les plantes assoiffées, et ils perdent leur tolérance à la chaleur si on laisse le sol sécher. Ajouter 3 pouces de paillis pour aider à garder le sol frais et constant le taux d`humidité. Les nouvelles greffes auront besoin d`ombrage au soleil l`après-midi jusqu`à ce qu`ils se sont établis. Utilisation toile d`ombrage, branches de cèdre, ou même une feuille de carton pour bloquer ou filtrer le soleil.

Roses d`escalade

  • roses d`escalade ne fait pas grimper. Ils envoient simplement de longues cannes verticales qui doivent être liées à une structure pour les maintenir dans l`ordre. La plupart des roses d`escalade offrent des fleurs répétées après la chasse de printemps. Certains des meilleurs rosiers grimpants qui poussent bien en plein soleil comprennent « New Dawn » (Rosa « New Dawn ») et « White Dawn » (Rosa « White Dawn »), à la fois de plus en plus à 20 pieds. Pensez à la vigoureuse "Miss Caroline Testout" (Rosa "Miss Caroline Testout") avec son blooms- rose vif ou choisissez l`ancien favori, "May Queen" (Rosa "May Queen"), qui est un grimpeur polyvalent. « Golden Showers » (Rosa « Douches d`or ») met sur un écran de bonne humeur avec de grandes fleurs jaunes. Tous se développent dans U.S. Department des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 10.

Roses Rambling

  • rosiers grimpants sont également considérés comme des grimpeurs, mais leurs cannes sont moins rigides, et ils pousseront vers l`extérieur et vers le haut à la fois, décousu et de brouillage le long des clôtures et plus tonnelles. La plupart offrent des grappes de fleurs sans fleurs de répétition. « Pilier américain » (Rosa « pilier américain ») est un ancien standard, décousu à 15 pieds le long des clôtures ou plus tonnelles. Il est souvent jumelé avec "Dorothy Perkins" (Rosa "Dorothy Perkins"), les deux robustes dans les zones USDA 4 à 11. "Minnehaha" (Rosa "Minnehaha") fleurit plus tard, utile pour prolonger la saison de floraison. Il est rustique dans les zones 4 à 9. Les grands ramblers tels que « Kew Rambler » (Rosa « Kew Rambler ») et « Adelaide d`Orléans » (Rosa « Adelaide d`Orléans ») sont vigoureux et couvriront une tonnelle dans un quelques saisons. Les deux se développent dans les zones 5 à 11.

considérations

  • Au moment de choisir les rosiers grimpants pour votre jardin, pensez à la couleur de la floraison et le type de fleurs. En général, plus la couleur de la fleur, moins résistante à la chaleur de la rose. rosiers grimpants avec des fleurs de couleur claire, tels que "Meg" (Rosa "Meg"), qui est rustique dans les zones USDA 5 à 10, et "Lac des Cygnes" (Rosa "Swan Lake"), robustes dans les zones 4 à 11, sont tolérants à la fois le plein soleil l`après-midi ou en partie, des conditions ombragées mieux que les grimpeurs avec des fleurs à chaud de couleur, tels que l`orange-fleurs « Joseph Coat » (Rosa « de manteau de Joseph »), rustique dans les zones USDA 4 à 10, ou le rouge profond "Sympathie" (Rosa "Sympathie"), robustes dans les zones 4 à 9. roses d`escalade avec des fleurs unique pétale, tels que "Lawrence Johnston" (Rosa "Lawrence Johnston"), qui est rustique dans les zones USDA 4 à 9, ou "complicata" (Rosa Gallica "complicata"), robustes dans les zones 5 à 9, sont plus tolérants à l`ombre aussi.

Articles connexes