Faits de jardin japonais

<

Contenu

p>Si vous voulez promouvoir un sentiment de paix et de tranquillité autour de votre maison, la conception d`un jardin japonais aidera à accomplir cela. Les formes et les angles du jardin sont élaborés et visuellement attrayant, et ne manqueront pas de rendre votre espace avant ou arrière-cour particulièrement impressionnant.

Histoire



  • Les jardins japonais sont des dessins d`aménagement paysager faits de sable et de pierre, et ils ornent traditionnellement l`extérieur des temples bouddhistes japonais. Les moines ne médite pas dans les jardins, comme cela est souvent représenté dans le monde occidental, et les jardiniers professionnels ont tendance à les jardins pour les garder intacts, selon le « Journal of Jardinage japonais. » Le terme « jardin zen japonais » a été mentionné en 1935 par Loraine Kuck, un écrivain occidental, bien que les Japonais ne les renvoient pas en tant que tel.

Les types

  • Il existe trois principaux types de jardins japonais - Tsukiyama, Karesansui et Chaniwa. jardins Tsukiyama sont les loisirs ou paysages naturels et comprennent des mini collines, les ruisseaux et FLEURS- ces jardins sont composés en Chine. Karensansui jardins japonais sont des représentations abstraites de la nature, et comprend du sable, du gravier et de rochers, et les jardins Chaniwa sont souvent le lieu de la cérémonie du thé, et comprennent une maison de thé et des pierres décoratives à pas.

considérations

  • Si vous souhaitez inclure un jardin japonais dans votre propre paysage, y compris les éléments corrects peuvent donner l`impression d`équilibre. Par exemple, Karensansui jardins japonais ne comprennent pas la verdure, mais la mousse pousse parfois sur ou entre les pierres et peuvent être laissés là pour orner le jardin. En outre, en incluant les pierres dans un jardin japonais, ils doivent être des pierres façonnées par la nature pour donner le jardin caractère authentique.

Articles connexes