Comment cultiver Nymphéas De semences

<

Contenu

p>Nymphéas (. Nymphaea spp), avec leurs larges feuilles et des fleurs qui flottent à la surface de l`eau, sont classés en deux types principaux: rustiques et tropicaux. types Hardy se développent généralement dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 9, tandis que les types tropicaux se développent dans les zones USDA 10 à 12. Nymphéas souffrent rarement de parasites ou des dommages de la maladie, mais les semis nouvellement plantés sont plus sensibles à l`alimentation dommages causés par la faune et étang poisson. À partir des graines augmente à l`intérieur les chances de germination et protège les plants contre les parasites des animaux.

Temps ensemencement

  • Hardy nymphéas, comme bonnet d`alligator (Nymphaea odorata), qui pousse dans les zones USDA 3 à 11, ne germent pas aussi facilement que les variétés tropicales. Semez les graines rustiques waterlily immédiatement après leur achat ou après la collecte des installations existantes en été pour augmenter les chances de germination. graines Hardy waterlily ne germent pas après dessèchent. Les variétés tropicales, comme le bleu égyptien nénuphar (Nymphaea caerulea), qui pousse dans les zones USDA 10 à 12, germent facilement et sont mieux plantés au printemps après le danger de gel est passé. Lors de la collecte ou l`achat de semences, assurez-vous que les espèces ne sont pas envahissantes dans votre région.

semer



  • Les graines germent plus facilement en milieu humide. Un plateau peu profond rempli d`un milieu humide à partir de semences, stérile vous permet de lancer plusieurs graines dans un seul conteneur. Semez les graines à la surface du support, en les pressant légèrement en sorte qu`ils sont en contact avec le milieu, et les graines de l`espace d`environ 2 pouces de distance. Couvrez les graines d`une fine couche de sable ou le milieu de mise en pot de sorte qu`ils sont juste couverts. Après l`ensemencement, mettre le plateau dans un récipient plus grand d`eau de sorte que la surface du sol est immergé 1 à 2 pouces de profondeur. Les graines doivent rester humides en tout temps ou ils ne germeront pas.

Technique Germination

  • Les exigences de température pour la germination dépendent du type de nénuphar. Hardy nymphéas germent à des températures de 55 degrés Fahrenheit près, tandis que les types tropicaux germent à 73 à 81 F. Il peut prendre les graines trois à quatre semaines à germer, afin de maintenir le niveau d`eau et la température jusqu`à ce que les premières pousses commencent à émerger. Après la germination, placez le plateau où il se lumineux, soleil toute la journée pour encourager une croissance saine et tiges droites.

prise en charge précoce

  • Les semis ont besoin empotage dans des pots individuels après leur croissance de 2 à 3 pouces de hauteur. Utiliser 3 pots de pouce remplies d`un terreau formulé pour les plantes aquatiques. Transplanter les plants dans les pots de nouvelles à la même profondeur, ils ont été de plus en plus à précédemment, en les soulevant du plateau par leurs feuilles les plus hautes de sorte les tiges ne sont pas écrasés. Immergez les pots sous 2 à 3 pouces d`eau et continuer à cultiver les fleurs de lys dans un endroit bien éclairé. Vous pouvez les transplanter dans un pot de 6 pouces finale lorsque les tiges se développer au-dessus du 2 à 3 pouces niveau d`eau. Réglez le pot de sorte que la surface du sol est de 4 pouces de profondeur dans l`eau, et augmenter progressivement la profondeur jusqu`à ce que le pot de lys se trouve 12 à 24 pouces de profondeur dans l`étang et les feuilles flottent à la surface de l`étang.

Articles connexes