Bugs dans le grenier

<

Contenu

p>Les infestations d`insectes sont un problème commun pour de nombreux propriétaires chaque année. Alors que certains insectes sont faciles à repérer, beaucoup d`autres vivent dans des zones cachées de nos maisons telles que les sous-sols et les greniers. Deux insectes souvent trouvés dans les greniers sont des insectes de chauve-souris et pollénies qui se cachent dans des endroits protégés et sortent que pour se nourrir.

Les types

  • insectes de chauves-souris ont une ressemblance frappante avec les punaises de lit et se cachent souvent dans les greniers où les chauves-souris vivent. Comme les punaises de lit, les punaises de chauve-souris sont des insectes suceurs de sang qui mordent les humains si leur hôte de chauve-souris ne sont pas à proximité. insectes de chauves-souris sont de petits insectes de forme ovale qui sont brun rougeâtre en couleur. Après l`alimentation, ces insectes sont rouges dodus et sombre. bugs chauve-souris adultes peuvent vivre jusqu`à un an sans se nourrir, mais les bugs de chauve-souris femelles doivent avoir du sang pour pondre leurs œufs. pollénies sont un autre insecte qui vivent souvent dans des greniers sombres. Ces mouches sont grandes, de couleur noire et sont généralement considérés grouillant dans les appuis de fenêtre à la fin de l`automne au début du printemps. Ces mouches ont reçu leur nom pour leur habitude de se regrouper ensemble dans un grand nombre dans les greniers, les notes Iowa State University.

Effets



  • bugs chauves-souris entrent dans les maisons sur la fourrure des chauves-souris qui se cachent souvent dans les greniers. Ces insectes sont les plus abondants sur les chauves-souris qui nichent dans les grandes colonies et sur certaines espèces d`oiseaux. insectes de chauves-souris se nourrissent de leur hôte, mais sortent pour se nourrir sur les humains si la chauve-souris quitte le grenier. Ces insectes viennent généralement dans les maisons par des fissures dans les plafonds et se nourrissent sur les humains pendant leur sommeil. Les gens piqués par des insectes de chauve-souris développent souvent zébrures incolores sur leur peau que les démangeaisons qui peuvent durer plus d`une semaine. pollénies mise en veille prolongée dans les greniers et grouillent une ou deux fois par année. Ces mouches ne piquent pas ou mordre les humains, mais peuvent devenir une nuisance pour les propriétaires.

contrôle de la culture

  • Le contrôle des bugs de chauve-souris nécessite la suppression des chauves-souris dans le grenier de la maison. Cependant, l`Ohio State University indique que les chauves-souris sont la faune non-jeu et ne peuvent pas être légalement tués. Consultez votre bureau de la faune locale ou une entreprise de lutte antiparasitaire pour obtenir des conseils sur la façon d`éliminer les chauves-souris vivant dans votre grenier. Votre maison et résistant aux intempéries sceller toutes les fissures et les crevasses qui peuvent permettre à des bugs de chauve-souris entrée facile. Réparer ou remplacer pour empêcher les oiseaux et les chauves-souris à l`extérieur où ils appartiennent tous les écrans de fenêtre. pollénies sont difficiles à contrôler, puisque la mise en veille prolongée dans des zones bien protégées, comme le grenier. Étanchéité toutes les fissures sous les avant-toits de votre maison, peut aider à garder les mouches groupe d`entrer. Les pollénies ont tendance à être plus abondante après des périodes prolongées de temps humide pendant les mois d`été.

Lutte chimique

  • La pulvérisation de votre grenier avec des insecticides peut aider à réduire les infestations de punaises chauves-souris. Traiter les zones autour des cadres de portes, les plinthes, et les planchers électriques. Retrait de toutes les saletés et les débris de ces zones avant pulvérisation des insecticides peut rendre les traitements plus efficaces. Selon l`Ohio State University, il est important d`éviter d`utiliser des formulations très répulsives, ce qui peut provoquer des bugs à disperser sur la maison dans différents domaines, ce qui les rend plus difficiles à contrôler. Les pollénies sont souvent contrôlés par la pulvérisation d`insecticides à l`extérieur de votre maison au cours du mois de Septembre. pollénies sont presque impossibles à éliminer quand ils vivent dans la zone protégée d`un grenier, ce qui rend inutile les insecticides.

Articles connexes