Les pesticides à débarrasser une cour de aoûtats

<p>Un chique est un acarien des larves qui est le plus actif au cours du printemps et en été. Aoûtats survivre en consommant la chair de proie humaine ou animale, l`injection d`une toxine qui liquéfie chair quand ils mordent leur victime. La morsure résultant provoque un rouge, bosse ou welt démangeaisons. Des infestations graves chigger sur une propriété, il faudra un mélange solide de pesticides et d`un bon entretien de la cour pour traiter.

DEET

  • Diéthyl toluamide, plus communément connu sous le nom de DEET, est un pesticide chimique qui a été montré très efficace contre les aoûtats. DEET est un ingrédient commun dans un certain nombre de produits de lutte contre les parasites et insectifuges.

Permetherin

  • Vidéo: Maroc Traitement Professionnel anti cafards



    L`Université du Kentucky College of Agriculture affirme que les insectifuges qui contiennent soit DEET ou un autre pesticide chimique, perméthrine, seront les plus efficaces pour traiter et repousser les aoûtats. Perméthrine est efficace, mais il est moins souvent utilisé que le DEET, car il peut être dangereux si vous arrive d`entrer en contact avec elle avec votre peau nue. D`autres pesticides qui ont été révélés efficaces dans les zones de traitement aoûtats sont cyhalothrine, carbaryl et bifenthrine.

Soufre

  • Vidéo: Méthodes naturelles pour se débarrasser du pou mallophage (ou pou broyeur des poules)

    Le Centre national d`information sur les pesticides considère tout produit qui peut être utilisé pour repousser ou éliminer les parasites comme un pesticide. Selon le ministère de la Conservation du Missouri, le soufre a été démontré systématiquement être très efficace contre les aoûtats et est généralement non toxique pour les autres êtres vivants, à la différence DEET et perméthrine. Dépoussiérage votre cour soigneusement avec du soufre peut aider à traiter une infestation de chique sur la propriété. Cependant, le soufre a une odeur un peu désagréable.

Entretien de pelouse

  • Garder votre herbe fauchée régulièrement et déblayer des tas de grandes brosse aidera à prévenir les aoûtats de se cacher et vivre dans votre cour. Garder votre cour propre, bien entretenu et le traitement pour les aoûtats fin du printemps ou début de l`été avant que l`infestation peut devenir grave aidera à réduire votre problème chigger toute l`année.

Articles connexes