Comment transplanter Philodendron

<p>Avec leurs grandes feuilles spectaculaires et l`escalade habitude, philodendrons ajouter une sensation luxuriante, la jungle comme à l`intérieur lorsqu`elles sont cultivées comme des plantes en pot. Comme avec beaucoup de plantes tropicales, philodendrons poussent avec énergie et nécessitent transplanter fréquentes, mais elles répondent bien au processus et récupérer rapidement. Lors de la transplantation philodendrons, le facteur le plus important à considérer est la taille du nouveau conteneur, car elle influe sur la vitesse à laquelle la plante pousse. Une petite augmentation de la taille des conteneurs est le meilleur, comme la plupart des philodendrons préfèrent des conditions un peu à l`étroit, mais il doit aussi être assez grand pour permettre à la plante de mettre sur une nouvelle croissance des racines.

Les choses dont vous aurez besoin

  • récipient de plantation
  • Terreau
  • Vidéo: BOTANIC : Stéphanie, responsable serre aux plantes Suresnes, présente le philodendron « Bean »

    philodendrons de transplantation au printemps que la plante sort de son sommeil période hivernale. Attendez que les températures diurnes top 70 degrés Fahrenheit avant de repiquer philodendrons.

  • Vidéo: La culture du pothos

    Sélectionnez un nouveau conteneur de plantation pour le philodendron. Choisir une avec une augmentation de 2 pouces de diamètre et de profondeur, ainsi que deux à trois trous de drainage au fond.

  • Vidéo: Repotting a 32 Year Old Monster - Monstera deliciosa (cheese plant)



    Retirez le philodendron de son récipient de plantation d`origine. Incliner le conteneur de plantation sur le côté. Placez votre main sur le sol à la base des tiges pour aider à guider la plante. Soulevez légèrement le fond du récipient de plantation et le secouer pour libérer la motte.

  • Effriter autant que possible le sol à partir des racines du philodendron. Démêler et desserrer les racines si elles sont étroitement enroulés ou emmêlés.

  • Remplissez le tiers inférieur du nouveau conteneur de plantation avec du terreau standard. Placez le philodendron sur le sol et étaler les racines. Tenir la plante debout.

  • Remblayer autour des racines philodendron avec plus de terreau. Secouez le récipient de plantation que vous ajoutez le sol pour aider à le régler de façon égale entre les racines. Continuez à ajouter le sol jusqu`à ce qu`il corresponde au niveau du planteur d`origine. Appuyez doucement sur le sol fermement autour de la base du philodendron.

  • Verser de l`eau dans le sol autour de la philodendron jusqu`à ce qu`elle ruisselle sur les trous de drainage au fond du pot. Abstention arroser à nouveau jusqu`à ce que le pouce supérieure du sol se dessèche.

  • Vidéo: Rempoter une plante d`intérieur - Jardinerie Truffaut TV

    Placez le philodendron transplantées dans sa place d`origine, ou le déplacer vers un endroit lumineux, la lumière indirecte et des températures chaudes. Surveillez les nouvelles feuilles en quatre à six semaines.

Conseils Avertissements

  • Nourrissez quelques semaines, le philodendron greffé avec de l`engrais 14-14-14-rapport après la transplantation.
Articles connexes