Comment tailler un Philodendron

<p>Philodendron est un genre de plantes tropicales à feuilles persistantes le plus souvent gardés comme des plantes de jardin d`hiver ou maison. exigences Élagage pour les plantes tropicales, y compris philodendrons, sont minimes, sauf quand les feuilles meurent en raison de l`âge ou des dommages. Deux principaux types de formes de croissance philodendron existent: fuite, également connu sous le Vining, et agglomérante, aussi appelé auto-cap. Taillez philodendrons avec modération en cas de besoin pour préserver leur forme naturelle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Sécateur

Auto-Heading Philodendron

  • Élaguer feuilles individuelles qui sont morts ou se décolorer ou malade. Sever la feuille à la base de la tige vers le bas à la couronne de la plante juste au-dessus de la ligne du sol.

  • Vidéo: Bouturer des plantes d`intérieur - Conseils jardinate - Bouture

    Réduire la taille ou la propagation des plantes en retirant les plus longues, les feuilles et les tiges les plus anciennes et les plus grandes tailles jusqu`à la couronne. Distribuer ces coupes uniformément dans toute la plante pour maintenir la forme naturelle.



  • Enlever les tiges qui ont perdu leurs feuilles. Sever la souche de tige vers le bas à la couronne de la plante, juste au-dessus de la ligne du sol.

Vining Philodendron

  • Vidéo: House plant pot: Cutleaf Philodendron (aka Monstera Deliciosa)

    Couper les morts, décolorés, feuilles malades ou autrement disgracieux qui apparaissent sur les vignes. Retirez soit une feuille individuelle ou des pans entiers de la vigne au besoin pour garder la plante à la recherche verte et bien rangé.

  • Couper les vignes en arrière défoliés juste au-dessous d`une feuille saine, car les vignes nues seront probablement pas régénérer une nouvelle croissance une fois perdue.

  • Élaguer les feuilles sur les vignes qui sont devenues brun ou jaune en raison de l`arrosage excessif ou manque de lumière suffisante. Une fois que cela se produit, les feuilles ne seront pas restaurés à une teinte vert foncé. Retirez les feuilles à la base de la tige. Si la pointe de la vigne ou une partie de la vigne est endommagé, réduit à un nœud de feuille verte en bonne santé juste au-dessus des tissus endommagés.

  • Coupez les pointes des vignes comme on le souhaite pour amener l`usine de retour dans les limites préférées et de réduire la taille et la propagation.

Articles connexes