Comment un paysage de drainage Swale

<p>Une rigole de drainage ou Swale à sec est un fossé qui est intégré dans et aligné avec les contours d`une pente. Conçu pour attraper, le ruissellement de l`eau lente et directe à partir d`une altitude plus élevée, un Swale peut être utilisé pour augmenter ou remplacer un égout pluvial traditionnel. Les plantes choisies pour Swale doivent être robustes et adaptables à la fois des conditions extrêmement humides et sèches. Une rigole de drainage peut être planté avec une combinaison de plantes vivaces, arbustes et même de petits arbres.

Prairie Vivaces

  • Une classe de plantes qui fonctionne bien dans rigoles de drainage est des plantes vivaces des Prairies. Les membres de la Daisy (Asteraceae) famille, plantes vivaces prairies sont profondes et capables de survivre à l`arrosage périodique qui accompagne rushes du ruissellement de l`eau, ainsi que la sécheresse. Parmi ces plantes est échinacée (Echinacea purpurea), qui est robuste dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 8 et un été bloomer avec de grandes fleurs rose pourpre. Une autre plante vivace de la prairie est hélénie (Helenium autumnale), aussi rustique dans les zones USDA 3 à 8. Il fleurs en fin d`été, tolère un sol humide bien et attire les papillons et les autres insectes pollinisateurs.

Iris natif

  • Vidéo: Eric creuse la tranchée

    Vidéo: IDROTER-présentation-2011.avi



    Certaines variétés d`iris indigènes sont aussi bien adaptés aux paysages Swale. Originaire du sud des États-Unis, l`iris de cuivre (Iris fulva) est rustique dans les zones USDA 5 à 9. Dans son habitat naturel, le 2 à 3 pieds de haut, plante imberbe se nourrit dans les zones qui sont inondées au printemps et à sec la saison de croissance progresse, semblable à des conditions souvent trouvées dans les rigoles. iris sibériens (Iris) est une autre variété imberbe qui se développe dans des conditions similaires. Hardy dans les zones USDA 3 à 8, les cultivars d`iris de Sibérie fleurissent habituellement à la fin du printemps.

Les arbustes et les arbres

  • Houx à feuilles caduques (Ilex verticillata), rustique dans les zones USDA 3 à 9, est un arbuste indigène qui peut ajouter de l`intérêt d`hiver à un Swale. 3 de plus en plus à 12 pieds de haut, il produit des baies rouges voyantes qui persistent pendant l`hiver. Inclure au moins une variété mâle Houx dans le programme de plantation pour la pollinisation de baies productrices winterberries femelles. Un grand Swale pourrait également être à la maison à un arbre indigène, comme American hornbeam (Carpinus caroliniana), qui se produit naturellement dans le fond de ravin swalelike. Hardy dans les zones USDA 3 à 9, l`arbre comporte catkins de printemps et le feuillage d`automne aux couleurs vives.

Considérations Swale

  • Vidéo: Descente de la Loue en Kayak GoPro Hero4 Black

    Comme tout environnement planté, un Swale nécessite une attention et d`entretien. Les jeunes, les nouveaux spécimens plantés dans votre Swale probablement besoin d`eau supplémentaire, surtout lorsque le Swale est sec pour plus de quelques jours. Gardez les mauvaises herbes à vérifier, à l`aide des moyens manuels, si possible. plantes abîmées doivent être coupées après que les dommages se produit et passé plantes élagués à la fin de la saison de croissance. touffes minces ou diviser des plantes vivaces périodiquement pour éviter l`entassement, la production réduite de fleurs et une prolifération de racines qui peuvent créer des problèmes de drainage dans le Swale en ralentissant l`absorption trop d`eau.

Articles connexes