Comment faire un labyrinthe dans votre jardin

<p>labyrinthes Backyard peuvent être des structures simples ou complexes créés à partir de matériaux tels que des feuilles, des boîtes et des balles de foin, ou ils peuvent être cultivés naturellement des haies, des herbes et des plantes végétales ou fleurs. Le type de labyrinthe vous créez dépendra de la taille de votre cour, les matériaux, le temps que vous prévoyez de passer, et les conditions dans lesquelles vous vivez. Certaines personnes préfèrent un labyrinthe de jardin, comme on peut le trouver dans une cour anglaise, tandis que d`autres peuvent opter pour un plus labyrinthe temporaire et amusant tels que ceux utilisés pour les repaires d`Halloween.

  • Planifiez votre espace avant de commencer tout type de labyrinthe dans votre arrière-cour. Mesurez votre cour pour déterminer combien zone que vous pouvez utiliser pour le labyrinthe.

  • Tracez votre labyrinthe sur un morceau de papier millimétré avec un point de départ et de fin. Cela vous servira de guide pour la plantation ou de placer des matériaux de labyrinthe.



  • Plantez vos maïs, graminées ornementales, des tournesols ou des haies selon votre plan désigné sur votre feuille de graphique. Rappelez-vous de laisser assez de place pour se promener entre les lignes. Deux pieds devraient être suffisants.

  • Vidéo: Intelligence Artificielle | Labyrinthe Minecraft #2

    Vidéo: Labyrinthe avec Coquin mon lapin

    Utilisez du ruban ou une chaîne pour marquer votre rows- ils seront difficiles à voir jusqu`à ce que la végétation commence vraiment en pleine croissance. Gardez les chemins clairs et désherbé au cours du processus de croissance. Prendre soin de vos plantes comme indiqué par les instructions de paquets de semences ou la pépinière de jardin où les plantes ont été achetés.

  • Vidéo: La tirelire la plus sécurisée du monde?! Trouver la sortie du Labyrinthe pour récupérer l`argent

    Placez le paillis ou même une bâche le long de votre chemin pour éviter surcroissance sur votre zone de marche.

  • Parez votre labyrinthe avec des articles saisonniers une fois que le labyrinthe est entièrement développé ou que vous avez mis vos matériaux. Pour l`automne, vous pouvez accrocher des fantômes de feuilles maison, ou placer jack-o`-lanternes le long des chemins ou dans les coins pour un fantasmagorique thème de l`Halloween.

  • Vidéo: Comment faire un jeu pour son lapin.

    Placez des boîtes, des balles de foin ou accrocher des feuilles sur votre étendoir à suivre labyrinthe que vous avez conçu sur votre réseau. Vous pouvez connecter les boîtes pour créer des tunnels.

Articles connexes