Comment faire un labyrinthe des balles de foin

Si vous avez beaucoup de balles de foin, il est plus amusant de faire un labyrinthe de balles de foin que de mettre toutes les balles dans la grange. Un labyrinthe de balles de foin est comme les labyrinthes que les Européens aristocratiques coupés en haies au cours des siècles passés, seulement beaucoup plus simple, plus facile à réorganiser et avec un style de campagne. Les enfants adorent les labyrinthes, et si vous l`utilisez pour les enfants que vous ne aurez pas besoin tant de balles. Si vous êtes assez grand, vous pouvez toujours trouver votre chemin d`un labyrinthe de taille enfant.

  • Déterminer une échelle et d`en tirer le labyrinthe sur le papier avant de commencer la construction. Une balle de foin typique est de 1 1/2 pieds de large et 4 pieds de long. Vous devez choisir une échelle qui est logique. Par exemple, vous pouvez choisir 1 cm par pied. Sur le papier, vos balles seront rectangles qui sont 1 1/2 cm de large et 4 cm de long. Vous devez utiliser ces rectangles pour concevoir votre labyrinthe sur papier avant de passer la première balle de foin.

  • Dessinez votre labyrinthe sur le sol, la taille pleine, il sera clair où les balles vont. Si vous ne disposez pas du labyrinthe conçu avec des blocs, il y a peu de chances que le labyrinthe se réunira comme prévu.

  • Construire le labyrinthe, en partant du côté le plus éloigné du labyrinthe des balles de foin vers l`endroit où les balles de foin sont. De cette façon, vous éviter de courir sur une partie du labyrinthe pour terminer la construction du reste. Soyez prudent lorsque vous amener les premières balles du labyrinthe que vous ne supprimez pas les marques. Il est parfois difficile de voir où vous marchez lors de l`exécution d`une botte de foin.

Articles connexes