Histoire de Presses à balles

<

Contenu

p>Avant l`avènement des presses à balles de foin de foin balle pour l`alimentation, la fenaison est un processus ardu qui a utilisé des faux et des fourches. faucheuses faucille hippomobiles aidé soulagées le travail en coupant la culture, après quoi les travailleurs entassées le foin en meules de foin en forme de maison. stationnaires étaient presses à balles la prochaine évolution dans fanage, bien que moderne bottelage n`a pas commencé avant les années 1940.

stationnaire Presses à balles



  • fixes, presses à balles introduites dans le milieu des années 1800, étaient des unités de chevaux alimenté obligeant les travailleurs à la hauteur du foin dans la presse et attacher le foin comprimé en balles. Les presses à balles ont ensuite été mis sur les roues afin qu`ils puissent être prises pour le foin, mais le processus exigeait toujours l`homme à conduire le tracteur, un opérateur de presse pour pousser du foin dans la chambre de balles et un couple de travailleurs pour attacher les balles.

Balles parallélépipédiques

  • En 1936, un homme connu sous le nom « Innes » de Davenport, Iowa a lancé une boîte automatique, presse auto-vente liée. Ed Nolt de Pennsylvanie sur cette innovation en 1937 en utilisant noueurs de la presse à balles Innes pour construire la première presse à balles carrées de pick-up automatique réussie. New Holland a commencé à commercialiser cette conception en 1940, avec beaucoup de succès. Avec ces appareils, un seul agriculteur pourrait balle de 35 à 40 tonnes de foin par jour.

Presses à balles rondes

  • Nebraskan Ummo F. ​​Leubben invention de la première presse à balles moderne en 1903 et il a breveté en 1910. machine est Leubben recueilli le foin, il roulé dans une grande balle ronde, liée et il éjecté de la machine. En 1940, il a vendu les droits à Allis-Chalmers, qui a adapté ses idées pour développer son Roto-Baler, sorti en 1947. Dans les trois ans, la société a vendu 23.000 Roto-Presses à balles.

Articles connexes