Équipement nécessaire pour la récolte de foin

<p>La récolte du foin est un projet de longue haleine. équipement spécial prévu à cet effet est nécessaire pour réussir. L`équipement utilisé pour la récolte du foin a changé au fil du temps, devenir plus rapide et plus efficace aux tâches dont il a besoin pour exécuter. Dans le processus, il est également devenu plus compliqué et coûteux. Bien qu`il ait changé, l`équipement nécessaire pour la récolte du foin effectue toujours les mêmes fonctions de base qu`il a fait quand il a été tiré par un attelage de chevaux.

Tondeuse

  • Faucheuse, parfois appelée une andaineuse, est la première pièce d`équipement nécessaire pour la récolte du foin. La tondeuse coupe les plantes debout et les fixe en rangées étroites, appelées andains. La tondeuse peut être autopropulsés ou tiré par un tracteur. tondeuses autopropulsées ou andaineurs ont une tête de coupe fixée à l`avant d`une machine à roues. Le conducteur est assis derrière la tête de coupe et dirige la tondeuse à travers le champ. tondeuses tirée par un tracteur peuvent être plus difficiles à utiliser car l`opérateur doit faire attention à l`endroit où le tracteur va et à la tondeuse pour vous assurer qu`il fonctionne correctement. Les faucheuses se déplacent habituellement à moins de 10 miles par heure, mais peut aller plus vite. La vitesse est limitée par l`efficacité de la tonte. Si la machine va trop vite la tête de coupe peut ne pas être en mesure de couper les plantes assez rapidement, entraînant des correctifs ou des barres de coupe obstrués manquer de foin.

    Vidéo: Les Chemins d`A.F. de Vailly ...

    Certaines tondeuses se rompent les tiges des plantes pour les aider à sécher plus rapidement. Étant donné que les feuilles sont généralement plus minces que les tiges ils sèchent plus rapidement. Les plantes ont besoin d`être complètement sec avant que le foin est mis en balles. Cela permet d`assurer le foin ne moulera pas.



    Il est important de faire les andains aussi droite que possible pour le rendre plus facile de faire l`étape suivante, qui est ratisser le foin.

Râteau

  • Râteaux sont conçus pour déplacer les andains à travers le chaume ou le sol, en les aidant à sécher plus rapidement en les faisant rouler sur et en exposant le fond des andains à l`air. Certains râteaux combinent également deux andains ou plus en une seule, ce qui réduit la quantité de temps et de la distance nécessaire pour la mise en balles le foin.

    Vidéo: Krone Fortima 1500 V / 1800 V - Presse a balles rondes (francais) - Video ...............Oeni

    Les râteaux peuvent être remorqués derrière le tracteur, monté sur un attelage à trois points ou fixé à l`attelage frontal d`un tracteur.

    Ratisser le foin, le foin en particulier des légumineuses comme la luzerne, doit se faire avant que la teneur en humidité est inférieure à 40 pour cent. Ceci pour éviter la perte de feuilles, car le séchoir des plantes plus facile les feuilles tombent. Les feuilles sont la partie la plus nutritive de la luzerne, afin de les retenir est important.

presses à balles

  • L`étape finale dans le foin de récolte est mise en balles elle. Les grandes balles rondes sont probablement les plus communs, mais petit "carré" balles (qui sont en fait des rectangles) et des meules de foin sont également utilisés pour la mise en place du foin. Presses à balles et gerbeurs sont tirés derrière les tracteurs. Les presses à balles utilisent une courroie pour ramasser le foin au large de la terre et l`envelopper dans un cylindre serré et l`attacher avec de la ficelle, du fil ou de l`envelopper dans de grandes feuilles de plastique ou un filet. Le but est de faire le foin dans un objet compact pour évacuer l`eau, gérer facilement et nourrir facilement. Les petites presses à balles carrées utilisent le même principe, mais faire le foin dans des emballages en forme de prisme rectangulaire et de les attacher avec de la ficelle ou fil. empileurs de fenaison ne compresse pas le foin, mais empiler la couche sur la couche afin de créer une pile en forme de pain, de foin. La partie supérieure est arrondie pour évacuer l`eau, et rien que la gravité maintient les piles.

Articles connexes