Utilisations pour Old Hay Bales

<p>Des balles de foin sont utilisés pour nourrir les animaux d`élevage tels que des chevaux et des moutons. Autour de l`Halloween et Thanksgiving, ils sont utilisés pour décorer l`extérieur des maisons à travers l`Amérique. Ils sont également utilisés dans la construction de maisons favorables à la terre. Ils sont disponibles à l`achat sur les marchés fermiers, les magasins d`alimentation et les centres de jardinage. Vous ne devez pas jeter des balles de foin une fois qu`ils atteignent leur objectif initial - vous pouvez trouver de nombreuses autres utilisations pratiques pour les balles.

Fort

  • Utiliser de vieilles balles de foin pour construire les enfants un petit jeu fort. empiler simplement les balles de foin au-dessus de l`autre pour former des parois. Conduire une longueur de barres d`armature à travers les balles pour les fixer en place. Placez quelques balles supplémentaires à l`intérieur du fort pour que les enfants puissent les utiliser pour les sièges ou jouer à des tables. Les enfants peuvent utiliser de vieilles couvertures, des draps et des serviettes pour couvrir les balles et décorer leur « meubles ». Encouragez-les à utiliser leur imagination lors du choix d`articles pour décorer leur nouveau fort. Si le fort est dans un endroit qui reçoit beaucoup de soleil, drapé d`une bâche au-dessus pour fournir de l`ombre pour les enfants pendant qu`ils jouent.

Protéger les zones de ruissellement d`eau



  • Construire un mur bas pour protéger les zones de l`eau à basse altitude de ruissellement ou les inondations ou les placer devant les portes pour empêcher les fortes pluies et les eaux de crue de pénétrer dans un bâtiment.

mur de jardin

  • balles de foin pile pour former un mur autour de votre jardin pour aider à garder certains animaux - comme les lapins et les écureuils - d`entrer. Cela peut aussi bien travailler avec les chiens trop curieux qui aiment creuser dans le jardin. Assurez-vous de laisser une section ouverte afin que vous puissiez accéder au jardin. Pour fermer le jardin hors, empiler des balles supplémentaires devant l`ouverture.

La plantation et le compostage

  • Démontez la balle utilisée et l`étaler sur le sol dans votre jardin pour un paillis écologique. Jusqu`à ce que le foin dans le sol après la récolte d`automne, qui ajoutera la matière organique au sol en se décomposant pendant les mois d`hiver. Des balles de foin peuvent également être utilisés comme jardinières. Coupez un trou dans la balle et ajouter du terreau et de compost aux fleurs de trous et de plantes ou de légumes à racines peu profondes. Vous pouvez cultiver des tomates et des pommes de terre dans de vieilles balles de foin sans utiliser le sol. Les racines tissent à travers le foin et obtenir leurs éléments nutritifs de la matière en décomposition. Le foin conserve les racines isolées et retient l`humidité les plantes ont besoin.

    Ajouter foin de vieilles balles de foin à votre tas de compost. Déchirez les balles en dehors et mélanger le foin dans le tas il se décompose plus rapidement.

Articles connexes