Quels sont les légumes poussent mieux dans le Pacifique Nord-Ouest?

<span class="content lead">

Le temps dans le nord-ouest du Pacifique est contrairement à la plupart des régions aux États-Unis. Les hivers sont froids et pluvieux tandis que les étés sont secs et tempérés. Tous les légumes prospèrent dans des conditions uniques du Pacifique Nord-Ouest. Cependant, beaucoup de légumes ne poussent bien dans des États comme l`Oregon et de Washington.

Certains légumes poussent mieux que d`autres dans le Pacifique Nord-Ouest.

Vidéo: General Agreement on Tariffs and Trade (GATT) and North American Free Trade Agreement (NAFTA)

Les tomates poussent bien dans le Pacifique Nord-Ouest si elle est traitée correctement. Selon Seattle PI, des maladies comme le mildiou peuvent affecter les tomates. Mais si vous vaporiser les plantes avec un fongicide lorsque les pluies viennent, vous devriez réussir votre culture de la tomate.

Tomates


Le brocoli est l`une des meilleures cultures de se développer dans le Pacifique Nord-Ouest, selon Seattle PI. L`un des avantages de ce légume est qu`il continuera à se régénérer. Cela vous permettra de récolter le brocoli à partir de Juillet en hiver pour votre famille. Méfiez-vous des pucerons et les mouches des racines sur cette plante.

brocoli

légumes verts à feuilles tels que la laitue, le chou frisé et bette à tous poussent bien dans le Pacifique Nord-Ouest. Ces cultures sont idéales pour les salades et servant des plats latéraux. Les jeunes, les légumes-feuilles sombres peuvent être endommagés par la lumière du soleil dure, ce qui rend les ressorts couvert de Pacific Northwest le moment idéal pour ces cultures délicates à croître. Quand le plein soleil de l`été n`arrive, ces plantes sont généralement assez forts pour résister à l`exposition directe.

légumes verts à feuilles

Vidéo: Part 4 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 09-11)

Poireaux, les membres de la famille des oignons, poussent aussi bien dans le Pacifique Nord-Ouest. Poireaux peuvent être coûteux lorsque vous les achetez au magasin, mais ils sont étonnamment faciles à cultiver. Un autre avantage est qu`ils ne prennent pas beaucoup de place dans le jardin. Selon Seattle PI, il faut environ 70 jours pour les poireaux soient prêts une fois que vous les plantez. Vous pouvez aussi pousser les oignons dans le Pacifique Nord-Ouest, mais ils prennent plus d`espace et sont tout à fait pas cher au magasin.

Poireaux

Vidéo: "Why in the World are They Spraying?" Documentary HD (multiple language subtitles)

Selon Seattle PI, les carottes sont une autre légume à croître dans le Pacifique Nord-Ouest. Si vous récoltez les carottes près de la gelée de temps arrive, vous aurez, des légumes plein goût sucré. Une mise en garde au sujet des carottes de plus en plus dans le Nord-Ouest, Seattle PI dit, est qu`ils attirent les mouches de rouille, qui détruisent non seulement votre récolte mais affectent le sol. Empêcher les mouches de rouille avec la rangée couvre ou en plantant dans un lit surélevé.

Carottes

Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

Les herbes comme le basilic et le persil poussent bien dans le Pacifique Nord-Ouest. Comme les poireaux, le basilic est cher à l`achat dans le magasin, mais facile à cultiver. Cependant, le basilic ne pousse pas bien dans un endroit frais, alors attendez que l`été pour le planter. Le persil est aussi facile à cultiver. Selon Seattle PI, il se développera jusqu`à trois pieds de hauteur, alors soyez prêt à avoir beaucoup de persil.

Herbes
Articles connexes