Comment cultiver Ferns dans des conteneurs

<span>

Ferns proviennent de nombreux genres et de grandir dans une variété de climats. Bien que les fougères sont très variables, ils exigent des conditions de croissance similaires et des soins quand ils sont plantés dans des pots: Ils ont tous besoin de terreau bien drainé, et l`arrosage et les horaires d`engrais. Aussi, ils sont tous sensibles aux mêmes organismes nuisibles et les maladies.

Vérifiez les conditions d`éclairage préférées pour vos espèces de fougères. Par exemple, la fougère de Boston (nephrolepis eXALTATA), Qui est une plante vivace dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 8b à 11, fait bien dans la lumière du soleil indirecte ou l`ombre complète tandis que adiante (adiantum espèce), Pérenne dans les zones USDA 9 à 11, fait mieux à l`ombre. La plupart des fougères poussent bien dans houseplant une fenêtre orientée vers le nord.

Conditions empotage

Tous les pots - y compris des paniers suspendus - utilisés pour les fougères doit avoir des trous de drainage inférieur. Ferns se développent dans le sol uniformément humide, mais leurs racines pourrissent si leurs pots ne sont pas bien égoutter. pots peu profonds fonctionnent le mieux, car les fougères ne disposent pas de systèmes de racines profondes. Utilisez des petits pots pour les petites plantes, et se déplacer jusqu`à la taille des pots plus grands que la fougères poussent.

Lorsque vous déplacez une fougère dans un nouveau pot, le nouveau conteneur devrait fournir 1 pouce de chambre de culture tout autour de la motte. Il faut donc utiliser un pot 2 pouces plus grand en diamètre que le pot précédent. Repot une fougère lorsque ses feuilles débordent sur les bords de son récipient, mais avant que ses racines remplissent complètement le pot.

Fougère mélange de mise en pot doit bien égoutter, mais tenir aussi l`humidité. Utilisez un mélange de mise en pot de fougère commerciale ou faire votre propre en combinant des portions égales de sable grossier, la mousse de tourbe et de terre de jardin. Feuille moule ou de la mousse de sphaigne au sol peuvent être utilisés à la place de la mousse de tourbe. Vous pouvez également remplacer une partie du sable grossier avec des copeaux de charbon de bois. Avant d`utiliser le mélange de mise en pot, stériliser dans une casserole fermée dans un four à 200 degrés Fahrenheit pendant 20 à 25 minutes. Cela tue les organismes pathogènes présents dans le sol.

soins continus



La plupart des fougères ont besoin d`eau assez souvent pour garder leur sol humide mais pas détrempée. La quantité de fougères d`eau ont besoin dépend de la période de l`année, le lieu et les espèces de plus en plus. fougères de Boston, par exemple, poussent mieux quand le sommet de leur sol on laisse sécher entre les arrosages. sol de adiante doit être constamment humide.

Gardez un œil sur les plantes pour assurer qu`ils obtiennent assez d`eau. Soit un excès d`eau ou peut entraîner des sous-arrosage des feuilles jaunies ou flétries, pointes des feuilles brunes, la perte de feuillage et de croissance lente. Si trop d`eau est le problème, le sol est humide et lourd, et les racines commencent à pourrir. Si trop peu d`eau est le problème, le sol semble sec, et le pot sensation de légèreté.

Les plus fougères dans des pots avoir besoin engrais une fois par mois en croissance active, printemps à l`automne. fougères peuvent être à l`intérieur en pot fécondés tous les deux mois pendant l`hiver aussi. Utilisez un engrais pour plantes d`intérieur tout usage lors de l`alimentation des fougères en pot. Si, par exemple, vous utilisez un soluble dans l`eau, 24-8-16, tout usage alimentaire de la plante, puis mélanger 1/2 cuillère à café de celui-ci avec 1 gallon d`eau et appliquez le mélange sur le sol de la fougère comme arrosage régulier . À moins que l`étiquette décrit le produit comme engrais foliaire, évitez l`engrais ou d`un mélange d`engrais à l`eau sur les feuilles des fougères.

Vidéo: Sunday Gardeners focus on ferns, moss

Garniture périodiquement fougères pour enlever le feuillage mort. À quelle fréquence vous taillez dépendra de la rapidité avec laquelle les plantes poussent et quand meurent vieux frondes. Désinfecter outils avant l`élagage et la taille entre plusieurs plantes afin d`éviter introduire des maladies. Faire tremper les outils de taille dans une solution qui est une partie de l`eau de javel à 3 parties d`eau pendant au moins cinq minutes. Ensuite, les rincer à l`eau claire avant de l`utiliser.

Ravageurs et maladies

fougères santé souffrent rarement de problèmes de ravageurs. Si des parasites apparaissent, cependant, ils sont généralement cochenilles ou cochenilles. Les deux sont des échelles de fougère très petites sont 5/100-9/100 pouce de long. Les balances sont des insectes corps dur sans jambes qui peuvent être vus, et les cochenilles sont valides doux avec un revêtement blanc ou gris. Ferns sont sensibles aux pesticides, mais vous pouvez utiliser de l`huile ou du savon insecticide horticole à leur infestation d`écailles ou cochenilles. La plupart des huiles horticoles et les savons insecticides sont appliqués concentré en mélangeant 2 à 5 cuillères à soupe de produit avec 1 litre d`eau. Pulvériser suffisamment le mélange d`eau et de produit pour couvrir le dessus et le dessous des feuilles de fougères et les tiges. Lisez et suivez les instructions sur l`étiquette du produit spécifique que vous utilisez, cependant.

Ferns se développent parfois maladies. éviter les problèmes en utilisant terreau stérile et en gardant le terreau uniformément humide plutôt que détrempée. De nombreux problèmes peuvent être corrigés par les soins appropriés tandis que d`autres sont mortels.

  • La sécheresse et la surfertilisation cause de brunissement des feuilles. Traiter par des fougères arrosage à fond et réduisant ainsi les quantités d`engrais.

  • brûlure des bactéries (cichorii Pseudomonas ou Pseudomonas glaïeuls) se traduit par des taches foliaires translucides qui transforment brun rougeâtre. Jeter les plantes infectées.

  • nématodes foliaires (Aphelenchoides fragariae) Apparaissent comme de petites taches vertes sur les bases de frondes, qui noircissent à mesure qu`ils grandissent. Jeter les plantes infectées.

  • (nématodePratylenchus espèces) font flétrissement du feuillage et les racines pourrissent. Jeter les plantes infectées.

Attention

  • Vidéo: Diapers Help Your Plants Grow!

    Faire attention lorsque l`on travaille avec de l`huile horticole, savon insecticide ou un traitement différent. Porter des gants imperméables, un masque facial ou, le cas échéant, un respirateur, ainsi que des lunettes étanches, des chaussures fermées, une chemise à manches longues, un pantalon long et un chapeau pour garder les produits chimiques de votre peau. Mélanger et pulvériser le produit dans une zone bien ventilée, de préférence à l`extérieur sur une journée sans vent. Lavez vos vêtements et les mains soigneusement après utilisation de produits chimiques, en suivant les instructions sur l`étiquette pour le nettoyage.

Articles connexes